Bonne nuit Gard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-94-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_18441
Et vla t'il pas que je m'en prend plein la gueule aussi
Bonne nuit Staraptor.
Ah oui le fameux message sur Tutur
Je savais pas que vous vous étiez engueulés sur N2
Tu ne t'en prends pas plein la gueule, il faisait juste référence au début de Noire 2 où tu l'insupportais également.
Arthur > Toi c'est plutôt positif au contraire, il dit que t'as su évoluer.
Je suis tout à fait normal moi comparé à quand je suis arrivé sur JVC,demandez à Silver.
Gold et Silver Vous passiez pas sur le fofo de FF IV ?
Si Ichii.
Oui, c'est exact. C'est d'ailleurs là qu'on s'est connu, et c'était à cette période qu'il était insupportable...
Ah ouais ok. Bon faut dire qu'à l'époque j'avais cherché. Le pire c'est que je ne m'en rendais pas compte
Gold Ton pseudo me disais quelque chose, c'etait pas pour rien.
Silver tu parles de Tutur ou de moi ?
On est parfois con. Heureusement, je suis arrivé sur JVC après ma période con, et je n'ai donc jamais eu d'ennuis avec les autres.
Même si j'ai eu ma crise, une fois. Tu peux sortir les vieux dossiers SIlver, si tu en as envie.
Arthur A ce point ? Si tu as cherché, ça a du etre violent
Silver oui sort les vieux dossiers sur Niva
Ichii>Bah j'avais le pseudo Golden_Wings avant celui-ci,Cf le lien de ma description.
Et tout au début j'avais hero_ff4,mais même quand je re-cite le pseudo je me dis qui est le mec aussi con qui a fait un tel pseudal?
2K en 1 jour? vous etes sérieux?
Pas vraiment violent non
Euh... j'ai pas les liens de tes crises là tout de suite, et je ne m'en souviens pas non plus.
ardty : Sur blanche, ça avait été 150 pages Day one.
Sur le forum Lego c'est pareil ardty