http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jb5sNk_WTak Chaud.
Peut-être parce que tu commençais à sérieusement l'agacer ?
Ne tais-je pas moi-même demander par le passé de la fermer aussi sévèrement parce que tu m'énervais ?
Donc bon, vu le phénomène que tu es, moi je le comprends.
Modère-toi un peu et penses que tu peux parfois être vraiment très chiant.
Red, je t'invite à aller lire le portrait de jblh sur Noire2
T'as pas compris Silver,c'était pas méchant,je le taquinais un peu il a tout de suite sorti les arguments de la mort+j'ai pas compris la différence entre mon post et celui de Tellu...
Dans ce cas ne le juge pas de cette façon. ^^
Jb est très gentil
Bon bah alors aujourd'hui j'ai compris que fallait pas troller Pj de cette façon car il s'énerve trop vite,je le ferais plus
Re ici. ^^
Si, j'ai compris, et même si ça n'était pas méchant, parfois ça peut agacer au bout d'un moment.
Bref, si tu as soucis avec PJ n'attend pas qu'il ne soit pas là pour parler salement de lui non plus.
Silver si ça aurait été moi qui l'aurait dit il ne m'aurait pas attaqué comme ça et tu le sais sûrement.
Donc il faut attendre qu'il s'explique.
Envoie lui un MP, essaie de comprendre ce qui ne va pas.
Faut laisser les choses se calmer, et résoudre le problème à froid.
Je veux des soucis avec personne justement,sauf avec les mecs que j'aime pas que je prends direct de haut mais y'en a pas sur les forums pokémon.
C'est peut-être justement parce que ce n'est pas toi mais Golden ?
Tu sais, quand tu ne supportes pas quelqu'un tu peux parfois le lui faire comprendre par le biais de ce genre de réaction.
Mais bon, il n'y a que lui pour dire ce qui n'allait pas.
Il s'est juste rendu compte que la garantie offerte avec sa 3DS ne lui servirait à rien vu que GAME va fermer, c'est tout, laissez-le décompresser.
| Ecrit par « NPlay », 9 janvier 2013 à 21:09:22
| « Il s'est juste rendu compte que la garantie offerte avec sa 3DS ne lui servirait à rien vu que GAME va fermer, c'est tout, laissez-le décompresser. »
Je l'imagine bien gueuler.
La garantie est de Nintendo hein. Pas de Game.
J'ai loupé un truc sur Pj?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-100-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_19261
| Ecrit par « Silver-Wings », 9 janvier 2013 à 21:09:13
| « C'est peut-être justement parce que ce n'est pas toi mais Golden ?
| Tu sais, quand tu ne supportes pas quelqu'un tu peux parfois le lui faire comprendre par le biais de ce genre de réaction.
|
| Mais bon, il n'y a que lui pour dire ce qui n'allait pas. »
Oui c'est vrai mais je pense que sa réaction est trop excessive,j'aime beaucoup PJ mais honnêtement je ne le comprends pas sur le coup.
J'ai souri Nplay