WTF Pj qui est limite en mode "je vais porter plainte" pour un simple troll
Il va t'apprendre le respect manant
Bon je vais manger, gros bisous
Bon ap'. Moi aussi j'ai faim.
Pj est en mode stressé là,ça se voit.
Go lire les derniers posts Loupain.
Écoute moi bien maintenant. T'es qu'un pyj de 13 ans, refoulé par tous dans son collège qui vient ensuite se plaindre du comportement de ses camarades sur les forums en étalant ton immaturité simplement parce que t'as pas le courage de porter tes couilles irl. Alors viens pas faire le malin avec moi.
Loupain ? On se connait mais tu ne le sais pas.
Ne vous embrouillez pas franchement je vais m'absenter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
J'y go moi, Bonne soirée à vous !
Qu'est-ce que t'en sait à ma vie?
Sinon raconte ton histoire là,peka t'es stressé comme ça,je vais me faire du pop-corn en attendant.
Super ça part en cacahuète...
Coucou ENIH,t'es sur ce forum pour les stats ou les élecs non?
Parce-que je t'ai jamais vu auparavant sur un forum pokémon.
J'ai l'espoir d'etre modérateur oui
Non j'étais sur pokemon heartgold mais j'étais pas sur les blabla a l'époque,mais tu m'as peut-etre croisé sur le topic des combats wifi
Golden stp j'crois que personne ne m'a autant soulé et paru ahuri depuis Tutur au début de PKmn Noir 2. Sauf que toi c'est puissance 1000. T'es même pas capable de répondre quand tu t'en prends plein la gueule. Baisse les yeux et passe ton chemin.
Bon j'arrête de te répondre Pj,pas envie de m'y mettre sérieusement sûrtout que ca a commencé par une simple rigolade.
Non mais Payjybai, allô. Lui il a compris, lui sait que ça sert à rien de répondre... Fuuuu les gars sérieux...
Je répondrais jamais sérieusement à un mec qui m'a rien fait ou à un feedage qui a commencé par "T'as pas d'amis "
Pétez un coup les mecs, c'est vraiment pas drôle.
Payjy je sais pas ce que tu fabriques, mais d'habitude tu as plus de second degré.
Re.