Oui, il faut être tordu pour penser qu'on change avec son pseudo.
Au hasard, Auroz, Electhor, dadoux, dans la catégorie "je change de pseudo, je change de vie". J'me trompe sûrement mais il faut quand même faire les classiques.
Et pourtant nous savons qui tu es j'ai l'impression. Ca n'a pas dû marcher ou tu tu as fini par céder.
Malheureusement, je veux garder profondément mon anonymat, seul celui qui retournera les forums, alignera mes phrases sous mes deux pseudos, demandera conseil aux modérateurs et x raison pourra savoir qui je suis vraiment. Je pourrai alors lui avouer qu'il a bien réussi mais malheureusement, ça m'aurai un peu saouler.
Je part à la chasse de la retrouvaille.
Dly>Quels forums t'as l'habitude de fréquenter?
Je ne dirais pas oui ni non et je ne répondrai pas. Bonne chance.
Vous connaissez pas un forum ou on peut parler Star Wars, qui est assez fréquenté ?
Allez,je dis Zuzu/Phibrizo?
Star Wars ? La Guerre des étoiles ? Bah va sur la Guerre des consoles, c'est un peu la même chose.
Ah ouai quand même t'es allé chercher ça loin
Phibrizo ne parle pas comme ça, zuzu a deserté...
Zuzu est toujours sur JVC sous le pseudo Nazuvix,je l'ai vu dernièrement sur le forum Humour+Il a été modo de DQMJ2.
...en fait tu suis les gens toi avoues...
Un indice, vous devez chercher du côté des attention whore.
Quand je me fais un peu chier c'est ce que je fais Silver.
C'est ce qu'il me semblait que tu me suivais.
D'ailleurs à force j'arrive à retrouver presque nimporte-qui sous secondaire,c'est devenu un don.
Je connais ton prénom,nom de famille,etc que j'ai retrouvé sur FFIV...
Tu devrais d'ailleurs demander la suppression de ce topic,c'est le mal de laisser ses infos persos comme ça sur le net.
Rappelez-moi de jamais confier un truc à ce stalker.
Euh oui, commence à ne pas révéler que j'ai fait cette erreur hein.
FFIV est mort, laisse ce qui est dessus là-haut.
Vous ne trouverez jamais. Je fais attention à tout. Là où je peux me tromper c'est sur quels forums je fréquente et encore si vous arrivez à les trouver vous pourrez établir une liste mais ça reste assez hard comme tâche. Bonne chance.