Y'a moyen de jouer stall si tu maitrises relativement bien mais c'est vrai que le metagame actuel est assez agressif.
En plus Carcha a été Deban
Heledelle avec Cran fait mal
Gard Rien d'étonnant, un Dracolosse DW 31 iv's Defense gére correctement les dégats
Cotovol a une attaque minable
Mon Cotovol@Loupe
-Clonage
-Poudre Dodo
-Encore
-Vampigraine
J'aurais pu mettre Lame d'air pour flincher à la place de Encore.
Je ne me surestime pas au point de penser pouvoir jouer Stall pur, donc je vais prendre mon schéma 2 stall 4 sweep. On est obligé de jouer climat ? Ou on peut facilement s'en passer ?
Enfaite ton Cotovol est juste un gros emmerdeur ?
Tu endors, tu clones puis tu vampigraine.
Non le climat n'est pas obligatoire. Je joue actuellement avec une équipe qui as fait ses preuves et qui n'est pas du tout meteo.
Mais faut quand meme que tu puisses gerer les team meteo qui sont pas mal presentes.
Oui mais apres 2~3 dans lames il devrait atteindre une attaque correcte
Sinon,CLONAGE sur un cotovol? Tu es suicidaire
C'est surtout la répartition des ev dans les PV et la déf qui ont joué en sa faveur.
Un subseeder classique, mais beaucoup moins efficace que Chapi, et qui ne possède pas Spore.
Son double type le rend hyper sensible à la glace, c'est délicat de jouer avec lui, je m'en sers rarement
Le climat est tres pratique mais n'est pas obligatiore ^^
Moi je prefere TSS car il boost la def.spe des poke roches aussi
Mais vu qu'il n'est que peu utilisé, il surprend toujours, et les personnes ne savent pas à quoi s'attendre.
C'est sur que le jouer en OU c'est vraiment etre un grand malade surtout dans le metagame actuel.
Surtout qu'il se fait OKHO par eclat glace donc autant le jouer avec une ceinture force
Le clonage c'est cool une fois que tu l'as poussé au switch du fait du sommeil, ça permet de lâcher un vampigraine en paix. Non ?
Ouai mais prend au moix une attaque car sinon tu vas rien pouvoir faire une fois l'ennemi endormis,que tu as place clonage et vampigraine...
Comme je l'ai dis, Cotovol est trés bon mais pas en OU, peut-etre en UU ou NU
Bon,je vais dormir j'ai cours tout a l'heure moi
Donc bonne nuit et a tout a l'heure
Bonne nuit Kirby.
Bonne nuit.
Bonne nuit Kirby
Moi aussi j'ai cours a 8h donc faudrait peut-être que je me repose