S'il est seize heure, c'est encore trop tôt !
c'est chaint !
Je décalerais encore alors.
Je peux m'inscrire maintenant alors ?
Si oui,alors je le fais.
Il est 17h 38 actuellement.
C'est ok Charmender !
Inscriptions [3/18]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Charmender
- Zoroark_Shiney
- Xabab2 (dernier MJ)
- Nivarea (dernier MJ
Inscriptions closes jusqu'à lundi 20h/20h30 (peut-être après ! ). Sur le nouveau topic obviously.
Je suis pas à la moitié de la présentation et j'en suis à trois pages Open Office.
Pika va vous faire une présentation d'une page JVC
On dirait que ça va être une édition assez énorme.
5 pages Open Office remplies. Le truc, c'est qu'il me reste toute la présentation de l'histoire, qui ser aplus poussée que d'habitude, et que j'avais prévu un vrai OS !
Je sens que ça ne rentrera pas en un seul post cette connerie.
Le problème, c'est que personne ne le lira
Et bien je vais annuler les inscriptions de ceux qui posteront "je m'inscris" moins de cinq minutes après le post du topic !
:troll:
Oh non c'est pas vrai
Pika-Chuz
00:41:49 5 pages Open Office remplies. Le truc, c'est qu'il me reste toute la présentation de l'histoire, qui ser aplus poussée que d'habitude, et que j'avais prévu un vrai OS !
Je sens que ça ne rentrera pas en un seul post cette connerie.
Omg
Je sens que ça va être super moi. Et je lirais tout, histoire de rendre ça utile.
ZS oui tu es deja inscrit c'est normal que tu lises tout
Perso je lirai après l'inscription, si je m'inscris après je vais me faire fumer
Ouaus moi aussi sinon
Oh, ce troll, Pika ^^
C'est vrai qu'à la vitesse où les places disparaissent, il vaut mieux s'inscrire avant de lire ^^
Mais ici, il y a un avantage: si la présentation se fait sur plusieurs posts, on aura le temps de voir venir l'inscription.
Oui !
J'ai lancé un petit topic de teasing, pour le fun et aussi pour prévenir les gens de la date et l'heure !
Je vous mets le lien, si vous voulez jeté un oeil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-570553-1-0-1-0-teasing-the-shadow-s-murderer.htm
Super utile, personne ne comprend si tu n'expliques pas Pika.
Moi je comprends