Je comprends la première phrase mais pourquoi la deuxième?
C'est vrai, la prêtresse de Celebi ne peut se présenter à l'élection municipale.
Question, si le jeu avance, auras-tu un Nymphali?
Je pensais pas dégager dès la première nuit à l'édition 6, et pourtant si.
Hum hum.
Un individu quelconque est venu me parler. Il va de soi que j'ai feint de ne pas l'entendre. Moi, me mélanger avec la populace? Que nenni mon cher. En effet, un seul homme semble digne d'intérêt ici. Sir Saumon, de par sa fortune est le plus à même de me comprendre. Et d'ailleurs, je vois qu'il se présente à l'élection municipale. Personne ne saurait remplir ce rôle mieux que lui. C'est donc pour Sir Saumon qu'ira mon vote.
[RP off]: je sens que tout le monde va détester mon personnage
Et je fais aussi cela pour lancer les votes. On a que jusqu'à demain 14h je rappelle.
je suis le frere de keldeo on m appel keldeo2
je suis ouvrier
j aime les pokémons mais les zoroark (rasicte zoro )
je surveille chaque message alors les chiens noirs faîtes gafe
Je dédis ce 20 000ème post à tout ceux qui ont joué au moins une fois à ce magnifique jeu qu'est Les Meurtriers de l'Ombre.
keldeo Des renards, les Zoroarks sont des renards.
Xabab Moi je connais que Bob le Bricoleur. :/
Merci
Nin C'est pas le fait que tu sois ouvert ou non, mais tu comprendras après.
Ludicrousman, je déteste ton personnage.
Keldeo, écris mieux s'il te plaît : Majuscule et point.
J'imagine un cas particulier: le maire nomme Juge celui qui sera son lié, et ce lié est le Chef Zoroark
Merci Damien.
Oh oui Ludi
Puisque Niva rentre tard, je vais faire la MaJ :
Ceux en haut se présentent à l'élection municipale.
_ArthurVador :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-443828-4-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-7-bis.htm#message_444771
Ludicrousman :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-443828-5-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-7-bis.htm#message_444815
Barcelone97 :
Aucune présentation pour l'instant
Pika-Chuz :
Aucune présentation pour l'instant.
Tortipouss_2012 :
Damiendu17 :
[KirbyStar2] :
Jblh :
BebeLuigi :
:mac Les élections.
Sushi : 1 (Ludicrousman)
N'a pas voté :
-Barcelone97
-nintales
-Charmender
-Pika-Chuz
-Tortipouss_2012
-Xabab2
-Damiendu17
-[KirbyStar2]
-keldeo2
-rocknels
-jblh
-Arthurvador
-Elendel
-sushiclub
-Yanis39
-BebeLuigi
-Pokemoner
Bon aller, je me présente comme maire,
RP:
"Mes chers habitants de Rosalia. Certain d'entre vous me connaise, d'autres non. J'ai récement apprit que des Zoroaks ce chachaient ici même, à Rosalia. C'est pourquoi je me présent pour ce rôle de maire.
Ma mère et mon père on été tuer quand j'avait 5 ans. Ma soeur de 2 ans a subit le même sort. Les meurtriers sont aujourd'huit patmit nous. Au moment où je vous parle, ils m'entendent, m'écoute et me guete.
Maintenen, vous connaiser mes motivations. Je veux avant tout vanger ma famille, mais également éviter que vous connaisiez le même chagrin que j'ais subit si jeune. Votez pour moi mes amis. Je saurai me montrai juste et je réfléchirai avant de porter mon jugement!"
Sur ces paroles je tourna les talons et prit le chemins de ma maison, une larme au coin de l'oeuil...
Attention, les Zoroarks se chachent
Celle-là va rester dans les annales (non, pas celles d'Elendel)
Sérieusement, pokemoner, essaie de faire moins de fautes d'orthographe, car 26 fautes en 10-11 lignes, c'est beaucoup trop.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-443828-8-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-7-bis.htm#message_447727
| Ecrit par « shawxflash-gele », 1er mars 2013 à 13:50:38
| « Bon,bon alors commencons
| je tiens a dire sincerement a toute la communauté pour mon flood a répetition hier et aujourd'hui.J'en suis sincerement desolé.
| Pour ma triche avec laurania et pour mon flood .Hier j'avais la rage contre vous car mon histoire sur jvc fut dure les kick a répetition sur IE2,les rejets sur N et N2 Et le bannissement de 4 et meme bientot 5 sur 6 de mes pseudo.J'aimerais faire 3 ou plutot 4 excuse particuliere
| -Donphan dsl de t'avoir donné du travail en plus j'espere qu'un jour tu me pardonnera
| -nivarea:dsl d'avoir gaché l'editon svp ne me mets pas sur liste noir en fait j'ai fait ca car j'ai senti une sorte de puissance en faisant ca et j'ai toujurs réve de gagner un master un quiz ou autre je te promets de plus reccomencer
| -et xabab:je n'ai pas digere mon eliminatioin au premier tour de l'edition 6 et la soif de vengeance m'a pousser a tricher
|
|
| et aussi a hugo X pour m'etre acharné sur toi car tu repondais a tout mes flood
|
|
|
|
|
|
| Dsl Dsl vraiment je vous conjure de me pardonner un jour »
J'accepte tes excuses, mais concernant la liste noire... Disons que pour la 8ème édition, tu seras encore exclu - à part si le GM de cette dernière en décide le contraire. Mais tu pourras te présenter comme joueur à la 9ème édition si tu le souhaite.
On dit anal* d'ailleurs.
on va devoir voter pour sushi obligatoirement?
Pokemoner, je suis désolé, mais à cause de tes fautes d'orthographe, je ne voterai pas pour toi.
Je ne pense pas voter pour Sir Saumon Fumé, mais si aucun candidat à la hauteur ne se présente, ma voix ira pour lui.
Tortipouss Soit Sushi, soit un autre candidat qui se présentera sûrement ce soir.