CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 7 bis

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 87»
Page suivanteFin
Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:46:15

Ce sont ses formes que tu aimes bien, c'st pas pareil. :svp:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:47:10

rallonger*
jblh.*
c'est*
:nah:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:48:04
  • Imitation de Rachid, le personnage le plus énervant de l'anime pokemon :hap: *

C'est juste que Xaelia a la saveur d'un plat exquis, et sa manière de combattre a un goût épicé et délicieux!

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:49:00

Là on peut dire que c'était mieux avant. :/

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
02 mars 2013 à 17:49:29

C'est juste que Xaelia a la saveur d'un plat exquis, et sa manière de combattre a un goût épicé et délicieux!

Et que tu veux te la pécho* :svp:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:49:48

Tu veux que je te parle d'Iris? :hap:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:50:19

Arthur :d) C'est plus poètique comment il le dit. :pacd:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:54:12

Je pense que je vais faire un RP entier en parlant comme Rachid. :oui: :sournois: :noel:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:16:33

RP/

Merci à vous, peuple de Rosalia. Veuillez m'excuser du retard, j'avais à faire à l'autre bout du monde pokémon. Une histoire d'investissements à Frimapic qui ont mal tourné, je vous passe les détails.

Je ne passerai pas part quatre chemins. Nous n'avons nul besoin de long discours pour connaître la marche à suivre. Demain commencera la première exécution journalière. Nous savons tous que c'est une étape difficile, et que le hasard a parfois plus d'influence qu'un véritable raisonnement. Néanmoins, je vous invite à passer la nuit qui va suivre à enquêter chacun de votre côté. Sachez que je n'accepterai pas de votes sans justification. Je n'accepterai également pas les votes blancs, qui enlisent la situation plutôt que de la faire avancer. Imaginez qu'il s'agit d'un tribunal, et que vous en êtes les témoins.

Et qui dit tribunal, dit forcément juge.
Pour cette fonction, je ne ferai pas durer le suspense. Je choisis Barcelone, ayant eu l'occasion de travailler avec lui par le passé, et sachant qu'il a reçu un nombre pertinent de voix pendant les élections, il me semble être le mieux placé.

Le combat commence maintenant.

(Maintenant je vais déjeuner si vous voulez bien m'excuser :hap: )

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:20:23

Et bon appétit au nouveau maire ! :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:21:34

Bravo Barça! :fete:
Toi qui voulait être juge dans l'édition A... :hap:
Te voilà juge dans la B! :)

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:25:23

Bravo Barcelone! :fete:
Et bravo au nouveau maire :fete:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
02 mars 2013 à 18:30:33

GG Barça ! :p)

Même si le message de sush' affirme bien que pour lui, je n'étais pas un candidat sérieux pour le poste ! :nah:

charmender charmender
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:31:12

Félicitation à Sir Saumon et à Barcelonafeuille !

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:31:58

Pour beaucoup de personne aussi. :oui: :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
02 mars 2013 à 20:06:02

Les élections avaient été sérieuses et bien menées. Sir Saumon les avait remportées de peu, devant le fils du major Chuzy et moi. Et il m'avait élu au poste de juge. Juge. Seulement, je n'ai pas une totale confiance en lui malgré un choix fort respectable et intelligent.
J'accepte pourtant le rôle puisque je sais qu'il est entre de bonnes mains avec moi. Ce serait bête d'avoir un juge Zoroark. Mais, pour être sûr de la sincérité de Sushi (ce qui n'est vraiment pas gagné), j'ai besoin de savoir si Chuz est innocent. C'est pourquoi je lui demande aujourd'hui des explications, ainsi que les raisons des changements de vote de Nintales et compagnie. D'ailleurs, je crains que l'erreur de Nintales dans la MAJ ne soit révélatrice...

Mais il es trop tôt pour lancer des accusations hâtives. J'aime simplement quand tout est carré et expliqué. J'espère que vous jouerez le jeu, c'est comme ça que je le perçois. Si, Sushi, tu es vraiment innocent, bonne chance à toi.

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:08:44

Je n'ai pas fait exprès. J'ai mal lu le vote de Kirby. :hum:
J'ai changé de vote car j'ai suivi l'avis de Xabab, qui est quelqu'un de logique pour moi.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:12:59

C’est étrange… Revivre la même nuit une deuxième fois, c’est quand même étrange, même lorsqu’on est l’esprit du Maître du Jeu. Et puis, les faits sont différents. A vrai dire, les rôles ont changés. Les personnes aussi.

En tout cas, cette nui, les Zoroarks ont hurlé à la lune. Oh, moi, je m’en fiche. Je ne suis que l’esprit arbitre qui veille sur ces gens coupés du monde, et qui regarde le jeu macabre se dérouler. Parfois j’interviens, distribuant les rôles. D’ailleurs, le Lovdisc, par ses pouvoirs, m’a réquisitionné. Et il a lié, contre leur volonté, deux personnes, désormais amoureux à la vie à la mort. Espérons pour eux qu’ils survivront.

Tiens, la curiosité me fait aller voir un peu ces Zoroarks. Cinq d’entre eux, en pleine… discussion ? En tout cas, ça y ressemble. Ils se désignent les uns les autres, et tentent – de ce que j’en comprends – d’élire un chef. Mais je sais tout, je sais déjà qui va être élu. Même si ses traits ne sont pas ceux qu’il a sous son illusion humaine.

La partie va être intéressante je crois. Oh, et n’est-ce pas l’ombre furtive du Cornèbre que je vois là-bas, se dirigeant vers la maison du Maire ? Qu’est-ce que dit son message déjà… Ah oui :

« Crôa ! Le Cornèbre voit tout, le Cornèbre sait tout ! Crôa ! Mes yeux se sont posés sur lui, et mon vote ira contre Ludicrousman. Crôa ! A la nuit prochaine ! Crôa ! »

Hum… Eh bien, voyons maintenant ce qui va se passer de jour. Parce que le soleil a envie de se lever je crois.

:mac: LE JOUR SE LÈVE :mac:

Votes :

Ludicrousman : 1

:d) Programme :

-Votes pour la première exécution
-Première exécution

Fin des votes : Lundi, 21 h

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
02 mars 2013 à 20:15:09

Je viens m'expliquer Barça, mais sur quoi exactement ? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:16:19

En ce qui me concerne, je me suis déjà expliqué.
Je suis en train de chercher à comprendre pourquoi le Cornèbre a voté Ludicrousman. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment