Une victoire en tant que Zoroark.
Bon, j'ai lu son énoooooooooooooooooorme chapitre, je peux maintenant rester ici.
Mon objectif Survivre.
Dans la dernière édition j'ai été la victime du Zoroark shiney, du fou.
La distribution des rôles est achevée.
LA PARTIE COMMENCE
Au programme de cette journée :
-Présentation des joueurs
-Elections du Maire
Fin de la journée Samedi, 14 h. Bon jeu à vous.
MP Reçu.
Nin': moi? Un fou?
J'étais juste persuiader que t'étais le Rondoudou.
Salut à tous,
Mon nom est Charmender. Je suis venu passer des vacances à Rosalia mais j'ai appris que des Zoroarks très vilains menaçaient la ville. Je n'allais pas laisser ces monstres saboter ma semaine de repos ! Je compte bien aider le village à les expédier hors de chez nous. Vous pouvez me faire confiance !
Tu devais pas jouer un vieillard?
(Bon je reprend Arthur VI )
Bonsoir à tous. Arthur VI pour vous servir
Je suis un Elfe et je suis né dans un châtaigner
Bref, descendant de la très cellébrissisme ligné des Arthur, je vais faire bref, on a l'habitude d'être en couple et de se faire tué en 1er à la manière d'un Bouc Emissaire. Allez comprendre pourquoi^^
Je vis à Rosalia depuis que j'ai dû déménager à cause de l'attaque des Zoroark à Unionpolis. Mon père en faisait parti, cette enflure.
Bref vous pouvez me trouver près de l'arène de Rosalia je tiens une petite armurerie, cela pouvait être utile contre ces sales bêtes.
En fait tu es Arthur VI2 ?
Oui voilà
Toi
Bonjour M. VéunDeu !
/RP :
Charles Tals, voilà mon nom, fils de Nirt Tals, alors décédé. Iras-tu vers la lumière, père? Toi, la prêtresse à Celebi, es-tu mon amie? Olivier, tel est le nom de mon frère tué par les bêtes. Yolande, tel était le nom de ma belle-soeur tuée par la même occasion. En allant à Rosalia, je cherchai ma vocation que j'ai trouvée quand je suis arrivé, enseignant à l'école pokemon de Rosalia, un lieu fort sympathique. Normalement, mon séjour à Rosalia n'était censé durer que trois mois, mais maintenant, je pense que ce dernier va durer plus longtemps...
Mes élèves ont déserté. Ma passion, brisée. Depuis, je me suis mis en chasse de ces bêtes féroces...
Elles périront les unes après les autres...
Par ailleurs, je ne me présenterai pas au poste de maire, tout simplement parce que je ne crois pas pouvoir l'assumer.
Présentation
Bonjour. Mon nom est Nathan, mais à Rosalia, tout le monde m'appelle le Back. Pourquoi? Je n'en sait pas plus que vous.
Durant les 16 ans où j'ai vaicu à Rosalia, il me semblait que des gens était étrange. Je suis un être normal, comparait à certain habitant de la ville qui préférer rester seul à faire je ne sait quoi...
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici , venant du sud et je voulais refaire ma vie mais voilà quelle va être gâché..
Mon fils a été tuer, ma femme de même ,et ma fille mangé .....
Ah bon...
Désolé alors
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que je m'appelle toujours Sir Saumon Von Laudary, je suis toujours en possession de la moitié de la ville, et je suis toujours aussi awesome.
La mauvaise, c'est que je me suis manifestement fait piéger dans une faille spatio-temporelle qui m'a emporté dans une nouvelle version de Rosalia avec encore plus transsexuels. Beaucoup moins cool donc.
Heureusement pour vous je suis toujours assoiffé de pouvoir, donc vous pouvez de nouveau voter pour moi (et rattraper ce terrible affront que vous m'avez fait dans la dernière édition omg).
Fail .....
M. Vèideu ça sonne mieux. m
Les Sir saumon ne seront jamais pêcheurs, voyons.
Je ris de Xabab qui fait une fille pour ne pas être en couple avec la cougar ^^
Elendel, tu fais une lesbienne pour corriger? ^^
Cessons de dire des âneries, et passons à ma présentation.
Je m'appelle Ludi, et je suis écrivain. Connaissez-vous "Les Désastreuses Aventures des Orphelins Pikachu"? C'est de moi. J'ai également écrit la saga des "Roigada maudits". Mais ce qui m'a valu ma notoriété, c'est "Keldeo, le quatrième Mousquetaire". Et aujourd'hui, je voyage afin d'obtenir l'inspiration pour mon prochain livre. Et manque de chance, je suis arrivé ici au moment de la mise en quarantaine. Je ne suis donc absolument pas au courant de ce qu'il se passe. Enfin, je ne l'étais pas avant d'arriver, mais j'ai fouiller un peu, et comprends la situation. Je dois me plier à la volonté des habitants, et il me faut donc éliminer quelqu'un chaque jour. Dur, mais s'il le faut...
En attendant, si quelqu'un pouvait m'accorder son hospitalité, je lui en saurais fort gré. Je rebute de dormir à le belle étoile, et les hôtels sont bien chers, donc très peu pour moi.
Egalement: je reste à l'écart de la société, du peuple, du commun des mortels. Ainsi, je ne me présenterai pas au poste de maire, cela m'obligerait à côtoyer certains d'entre vous quand je ne le désire pas. Ce qui ne m'empêchera pas d'effectuer mon devoir de citoyen: voter.
Jamais, les pêcheurs ça porte des parka craignos et il sentent mauvais.