En plus c'est ta soeur jumelle.
Et vu que Melendel m'a l'air lesbienne, tu pourras te remettre en couple avec cette dernière.
Oui mais cette Melendel a l'air... étrange.
Le Lovdisc, rend amoureuse cette prêtresse de Melendel s'il te plaît!
Je sais pas pourquoi mais je pense que si je contacte Nin pour essayer de lui faire deviner mon role, il va croire que je me fout de lui.
Kirby Etant professeur, je suis parfaitement ouvert à la discussion.
Dans le RP.
Bonjour ! :O
Au fait ton personnage a quel âge?
Bon,bon alors commencons
je tiens a dire sincerement a toute la communauté pour mon flood a répetition hier et aujourd'hui.J'en suis sincerement desolé.
Pour ma triche avec laurania et pour mon flood .Hier j'avais la rage contre vous car mon histoire sur jvc fut dure les kick a répetition sur IE2,les rejets sur N et N2 Et le bannissement de 4 et meme bientot 5 sur 6 de mes pseudo.J'aimerais faire 3 ou plutot 4 excuse particuliere
-Donphan dsl de t'avoir donné du travail en plus j'espere qu'un jour tu me pardonnera
-nivarea:dsl d'avoir gaché l'editon svp ne me mets pas sur liste noir en fait j'ai fait ca car j'ai senti une sorte de puissance en faisant ca et j'ai toujurs réve de gagner un master un quiz ou autre je te promets de plus reccomencer
-et xabab:je n'ai pas digere mon eliminatioin au premier tour de l'edition 6 et la soif de vengeance m'a pousser a tricher
et aussi a hugo X pour m'etre acharné sur toi car tu repondais a tout mes flood
Dsl Dsl vraiment je vous conjure de me pardonner un jour
Putain mais à chaque post tu t'enfonces, sérieusement ferme la et barre toi...
Ok,ok xabab alors qui avait raison....
Bon j'aurais essayer au moins.
Xabab > Je dis mon avis, comme tout le monde l'a fait hier à son propos
Parceque bon il a pas arrêter avec les fausses excuses pour au final rien du tout, c'un peu saoulant à la fin ce genre de gens qui monopolisent l'attention mais pour rien
Le truc Bebe, c'est que lui pardonner ne fera pas de mal, il est encore jeune et je pense qu'il a compris la leçon, il n'y a pas mort d'homme non plus.
Moi j'accepte ses excuses, cependant, tiens toi sur tes gardes, certains ne seront pas aussi clément que Xabab, Niva, etc...
les gens comme donphan quoi
Xaelia, veux-tu venir dans ma salle secrète... Je veux dire, dans ma salle de cours?
Qui se présente déjà?
Si Barcelonafeuille se présente, j'aurai une hésitation sur cette question : Après tout, il avait découvert que t'étais Zoroark.
Sushi peut être aussi un bon maire.
J'attends toutes les présentations pour voter.
Xabab J'ai compris que je ne peux pas être maire. Vu l'ancienne partie...
Je sais que je n'arriverai pas à remplir ce rôle, vu ce qui s'est passée au premier jour de l'édition 7 A.
C'est juste qu'en fait, dans la dernière partie, le rôle de maire m'a un peu stressé...
Avoir la vie d'un villageois en main, vu que tous les autres te suivent...
Ca m'a fait peur, je ne veux plus jamais revivre ça...
Toi, tu affectionnes le rôle de maire; moi, je le hais.
Au fait, pourquoi TOI, tu ne t'es pas présenté?