Je trouve que le Scalproie a fait du très bon boulot
Je me demande qui il va choisir.
S'il est intelligent (Et il l'est) il ne choisira pas un Zoroark. De même pour le juge je ne pense pas que Barcelone soit Zoroark
Et s'il voit ce post ?
Il nommera un innocent qu'on pensera Zoroark car il a vu ce message
Ou un Zoroark qu'on pensera innocent car il a vu ton message
Ou alors un Zoroark que vous penserez de votre côté.
Vilain ratatouille !
OWNED !
Au pire on verra s'il le remplaçant est bizarre
Vous verrez ouis.
Moi-même j'ai oublié.
Oublié quoi?
Si on en avait parlé.
De l'élection ?
Cherchant de l'aide pour soigner mes pokémons mais je ne trouvai pas le centre pokémpn
Je délègue mes pouvoirs à Elendel.
Je vote Elendel
Bon sang, trop de doutes. Elendel est Zoroark, oui ou non ?
Je crois qu'on ne le saura pas pour l'instant...
J'ai trouvé le centre pokémon au bout de longue recherche et soignai tous mes pokémon . Quelques temps après , je décida 'ouvrir un restaurant pokémon ...
Zoroark or not Zoroark, this is the question.
Charmender, tu deviens vraiment suspect.
Pour commencer, parlons de l'élection :
Qui a été élu? Sushi, un Zoro Kamikaze.
Grâce à qui? Toi.
D'abord, tu avais voté Barça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-443828-14-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-7-bis.htm#message_452810
Et au moment de l'égalité, que se passe-t-il? Tu changes ton vote. Pour qui? Ben voyons, Sushi. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-443828-17-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-7-bis.htm#message_457817
Pourquoi? Tout simplement parce qu'au début, pour ne pas te faire voir Zoro', tu as voté pour Barça, qui doit être innocent, puis, quand tu as vu que Sushi allait perdre, tu as à la dernière minute changé ton vote pour lui. Etrange non?
Et maintenant. Sushi a choisi Elendel. Or, Sushi a un cerveau. Il sait que le successeur qu'il a choisi ne sera pas Zoroark. Il l'a choisi pour que tout le monde vote contre lui et le tue.
Tu as voté directement pour lui sans te soucier de ce qu'il allait se passer. Etrange, non?
Je vote donc pour toi à cause de tout ça.