T'as que 13ans, tu dois te coucher tôt mon petit
Oui . J'ai mes deux gardiens des rêves et la machoire d'acier (Magirêve Ectoplasma et Mysdibule)
Oui mais là c'est la nuit
C'est pas la nuit ! C'est durant une éclipse !
Refais mais sans faute
C'est pour piuvoir encore mater.
Sinon, good texte
Celle-là:
"Quels fautes".
Fautes étant un nom féminin, tu te dois de marquer "Quelles fautes"
Bah quoi?
La peur des Zoroarks m'avait réveillé
Dans la pénombre je me suis levé et vis une femme paniqué
Je voudrais lui adressé la parole
Mais , trop occupé à cherché une sortie
Je l'gnora royalement
Je crois que j'aurais jamais dut parler en Poésie lors de la précédente édition
Sinon, à quand ton prochain chapitre du Nouveau Crépuscule ?
Rock Dû.
Nintales, chut
C’est pas drôle d’être mort. C’est vrai quoi, il n’y rien à faire sinon regarder les vivants qui s’affairent. Mais je dois avouer que c’est le calme plat à Rosalia pas de parties de Monopoly ou de Destin. Non, tout se passe par le réseau internet de la ville, où tout le monde contacte tout le monde.
Quand même, ils m’ont bien eu ces saletés de Zoroarks. J’ai certes pût emmener Damien dans la tombe, mais j’aurais préféré survivre un peu plus longtemps quoi. Bah, espérons que les villageois vaincrons au moins.
« Qu’est ce qui se passe dans la ville ?
-Beaucoup de messes basses par Internet. »
Cyril est à côté de moi. Ouais, un Zoroark. Ben ici il ne peut rien me faire, et il est plutôt sympa e fin de compte. Et puis, Tortipouss n’est pas très loquace, donc ce n’est pas avec elle que je vais discuter.
« C’est trop calme, soupira Cyril. J’espère qu’ils vont bientôt agir, je m’ennuie à mourir.
-Tu parle des autres Zoroark ?
-Ouais. D’ailleurs, leur conseil doit être en court. »
On échange un regard, et quittons le dos d’un des villageois pour nous diriger vers la lisière de la ville, où les Zoroarks se réunissent. Ils ne sont déjà plus que quatre. Ça va vite à les décimer. Et comme hier, ils sont en pleine discussion. Maintenant que je les vois, je dois avouer arriver à voir à travers leur fourrure, et savoir qui ils sont. C’est drôle… Dommage que les villageois ne puissent pas être à ma place à cet instant présent.
Mais le MJ m’a dit de taire les noms, donc je me tais. Sinon, mon apparition ici s’arrêtera illico-presto.
« C’est bon, ils se sont mis d’accord.
-Ah ? fis-je. Ils vont donc attaquer ? »
Cyril hoche la tête, et comme pour confirmer, les Zoroarks bondissent dans les rues de Rosalia.
Ce qui est pratique quand on est un spectre, c’est qu’on peut se déplacer en flottant sans le moindre effort, à la vitesse qu’on veut. Et pour suivre des Zoroarks à la chasse, c’est pratique. J’ai été le chassé, je sais de quoi je parle !
En tout cas, c’est assez effrayant à voir ces meurtriers avides de sang en pleine chasse. Ils sont agile, discret, et passent devant les maisons habitées sans le moindre bruit. En fait, ils suivent leur odorat j’ai l’impression, pour retrouver leur victime…
Mon sang se glace quand cette dernière est en vue. Une petite fille. La prêtresse de Celebi ! Non, pas elle, elle est trop innocente pour mourir ! Je vais pour essayer de la sauver, n’importe quoi !
Mais Cyril pose sa main sur mon épaule pour m’arrêter, secouant la tête.
« Ca ne sert à rien, on ne peut pas agir sur les vivants.
-Mais…
-C’est le jeu. Macabre, certes, mais c’est le jeu. Seuls les vivants peuvent le sauver. »
Impuissant, je regarde ces monstres entourer Xaelia, sans que celle-ci ne se doute de rien. Elle chantonne toujours la petite, occupée à soigner les Pokémon nocturne.
« Et c'est pour ça qu'il est crevé,
C'est pour pouvoir encore mater.
Même s'il est fermé dans son cercueil,
L'a toujours pas finit de se rincer l'oeil. »
… Ah, en effet. Là, je dois avouer que je la regarde bien en détail. Bon, le fait de savoir qu’elle va finir en charpie dans 5 mn m’blige en même temps à le faire maintenant, ou jamais. Alors tant qu’à être pervers jusqu’au bout.
Et l’attaque commence. Je détourne le regard, entendant les cris de Xaelia. Je ne veux pas voir ce carnage. Je vois poindre d’une rue un homme, armé de couteaux. Le Scalproie ! Vite ! Vite ! Sauve là !
Je retourne mon regard vers le carnage… Non, il est trop tard. Xaelia est déjà morte. Le Scalproie ne perd pas courage pourtant, et se jette sur un Zoroark. Ce dernier montre les dents, grogne. Mais le Scalproie est fort, et le maintiens à terre. Et finalement, il parvient à lui enfoncer un couteau en plein cœur. Un couteau d’argent.
Et il reprend forme humaine. Sir Saumon, le maire. Le Scalproie vient de tuer le maire. Et un Zoroark, bon, c’est vrai. Et vu la ceinture de dynamite qu’il a autour de la taille, le Kamikaze.
On entend du mouvement. Cyril, le Scalproie et moi-même tourons la tête vers ce dernier. Et le Scalproie se dépêche de fuir. Qui sait, peut-être était-ce un Zoroark ? En tout cas le Lovdisc n’aura servi à rien.
« Xaelia ? Xaelia ? »
Cyril hausse un sourcil. Puis se met à sourire. Un sourire dément.
« Ah, voilà qui va être drôle ! »
Quoi ? Je comprends pas. Je vois Keldeo arriver sur le lieu du crime, inquiet. Et son regard devient horrifié en découvrant Sushi, mort… Et Xaelia. Il se met à hurler.
Oui, bon, je sais, c’est triste mais… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il prend le couteau qui a tué Sir Saumon ? Pourquoi il le lève en face de lui ?
« Xaelia ! Oh douce Xaelia ! Tu m’avais offert ton amour, tu voulais m’offrir ta virginité. Sans toi, la vie n’a plus de sens à mes yeux ! »
Et il s’enfonce le couteau dans le cœur. Il hurle, agonise. Et tombe finalement mort, sur le corps de sa bienaimée.
…
Mais pourquoi ?! Même morte, je ne pourrais pas draguer Xaelia ? Je ne pourrais pas l’avoir dans mon lit spectral ? C’EST PAS JUUUUUSTE !
Frustré, je laisse mon message et me barre. Je me demande si on peut tuer un spectre ?
Ah mon message ? Ouais, si vous voulez :
« Je suis mort suite à une erreur, faîte attention à Barcelonafeuille !
Eliminez Sushi aussi, merci à vous, RIP au prochain innocent. »
Cyril me suit, hilare devant mon visage déconfit.
THE MORNING SUN VANQUISHED THE TERRIBLE NIGHT
Donc, faisons un résumé. Les Zoroarks ont tué Xabab. Xabab était le Parecool (Non, pas le Parecool ! ), et lié à Keldeo par le Lovdisc. Keldeo est donc mort de chagrin, et il s'agissait du Feunard. Enfin, Le Scalproie est intervenu, et a utilisé son pouvoir de mort sur Sushi, qui était le Maire, et un Zoroark, le Zoroark Kamikaze.
Dons Sushi, en tant que Maire sortant, je te laisse choisir ton successeur.
Et ensuite, il est l'heure pour vous de voter pour la victime du jour.
Bravo au scalproie
Par contre c'est triste pour xabab et keldeo2
Xaelia!
Keldeo!
Sinon GG le Scalproie.
Sinon le maire...
Tu n'as pas compris que Celebi est un vilain? Il t'a forcé à devenir prêtresse, et tu es morte à cause de lui! S'il avait voulu te sauver, il t'aurait protégé cette nuit!
Xaelia...
Bon, au moins le Scalproie a éliminer le Kamikaze. Dommage qu'il ne soit pas le chef... Ça veut dire que c'est quelqu'un d'aussi expérimenté que Sushi qui dirige. Mmmm....Faudrait aussi penser à mieux élire nos maires
Sinon jerry de Rock qui drague quelqu'un de déjà en couple
Bien que le Parecool soit une perte minime si je peux me permettre, la perte du Feunard est, elle, plus importante.
Plus que 3 Zoroark du coup, même si le Kamikaze va éliminer un innocent aujourd'hui...
Euh, non, les pouvoirs du Kami ne sont actifs que si on l'élimine de jour.