Moi ça me dérangerait pas de RP mais je saurais pas du tout comment m'introduire et je vais pas faire "LOL MON PERSO VIENT CHANTER C'EST FUN TRALALALALA"
Y a que des gens malpoli ici qui ne repondent pas lorsque que je repond a leurs questions.
Rp/
Je partis laissant cette personne ne rien faire avec Aquali.
Il etait tard, mais la ville etait bien remplie. Une pros... euh Pretresse qui partit dans les bois pour "Venere son dieu" ( ), 2 hommes qui ne bougent pas (Ludi et Rata ), un 3 eme dans sa maison avec une vitre casse et un autre qui regardait la pretresse partire. Je marchais donc tranquillement, quand soudain Aquali poussa un cri ! Un Zoroark ! Partir ou attaquer etait le choix qui m'etait instaurer. J'eu une idee :
-Aquali utilise Hurlement !
Aqualiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
L'ennemi fut projete tres loin, je courus donc chez moi puis ferma la porte a double tour, baissa les volets et activa le systeme d'alarme. J'essaya d'allumer la lumiere, mais rien ne s'alluma, probleme d'electricite ? Heuresement que Voltali etait la.
-Voltali utilise Flash s'il te plait.
Le pokemon s'executa, puis je demandais aux autres Evolitions de l'utiliser aussi et de venir.
L'electricite a dus etre coupe par ces Zoroarks. Heuresement, j'avais un systeme qui permettait de faire de l'electriciter gratuite grace a Voltali.
C'etait un petit systeme simple, Voltali est place dans une sorte de capsule puis utilise Tonnere pour alimenter d'abord un peu la capsule, puis la capsule se met en marche et convertis l'attaque Tonnere de Voltali en electriciter. La capsule etant relier au compteur, l'electriciter me revint.
"Chuzy ne fit rien, préoccupé apparemment par quelque chose d'important. Puisqu'il était préoccupé, je barricadais la maison, puis allais dans la chambre d'amis et dormis.
/RPoff :
Je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde!
Moi ?
J'entendis le Hurlement d'un Aquali, et toujours poussé par la curiosité, je me précipitai vers l'origine de ce cri.
Un homme faisait face aux Zoroarks avec une équipe d'évolitions. Tant pis pour lui, car si les Zoroarks l'ont pris pour cible, il n'a aucune chance, évolitions ou pas. Je décidai de ne pas me faire repéré, car c'était ma meilleure chance de survie. Je m'éloignai donc, et m'enfuyais.
Arrivé dans la ludithèque (oui, je l'avais renommée), je vis le capharnaüm du lieu. Quelque individu s'était introduit chez moi. Il me fallait déterminer qui, et le châtier durement. Les Zoroarks attendraient, il y avait des affaires plus pressantes. Les priorités avant tout.
Bonne nuit mon Kebab preferer et mon Sadique prefere.
Nan je n'avais que Aquali.
" je demandais aux autres Evolitions de l'utiliser aussi et de venir. "
Et cette phrase alors ?
T'as dus mal lire ou oublier une phrase. ^^
Ca flood bien dehors...
Ok, t'étais as dehors.
Sauvons notre topic du flood en le maintenant en première page !
Ca te dit d'aller boire une ptite biere en Rp ?
Je me réveilla et , fut agréablement surpris . Je trouve devant moi un Mysdibule . Qui se laissa capturer .
D'où tu changes le nom de ma Ludothèque ?
C'est la Ludithèque maintenant.
Au fait, qui c'est Ven, déjà?
C'est le Frère de Rocknels
Rock parle de lui à la troisième personne
Non, je parle du personnage de l'édition précédente
Rock Dis à Ludi que j'ai le droit d'aller dans la Ludothèque et acheter Pokémon X
Non, je ne fais plus parti du RP
Cependant, Ludi, pour changer le nom, tu dois déposer un brevet au reste de la Famille à Ven
Ca vous arrive de dormir la nuit vous?