CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 7 bis

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 87»
Page suivanteFin
[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:03:37

Oui, se diriger vers une foret sombrea 00 alors que la ville est envahi par les Zoroarks n'est pas la meilleurs chose a faire. Surtout qu'elle a ete retrouve evanouie dedans, qui sait ce qu'elle a vecue ?

charmender charmender
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:05:07

J'étais seul, dans la rue, perdu dans mes pensées. Le monde était cruel. Trop cruel. Pourquoi tant de personnes doivent mourir ? Pourquoi toujours lutter ?! Je n'aime pas cette vie J'étais venu pour passer des vacances, et je me retrouve en plein milieu d'une affaire qui pourrait bien me coûter la vie.

En marchant, je vis une belle femme courir vers les bois, avec deux hommes derrière. Intrigué, je rattrapai la femme et lui demanda :

- Que se passe-t-il, ma chère ? Un problème ? Je pourrai peut-être vous aider.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:06:32

... une bête géante accompagné d'un Ectoplasma et d'un Magirêve et au moment au sa main s'abbatit sur moi je me réveilla . Je venais de subir l'attaque dévorêve des deux amis du géant . Surpris de mon réveil , il ne réagit pas et se firent capturé .

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:12:45

Cette personne restant muette, je rentrais chez moi.

Mon Aquali etait toujours dans la Piscine, Noctali dans le Grenier, Voltali pres du Compteur Electrique, Phillaly dans le Jardin, Givrali dans le Garage et Mentali dormait dans le Sejour. Aquali s'approcha de moi, et poussa un petit cris timide en me regardant avec des yeux qui peuvent faire fondre l'acier. Il attendait sa balade, sa se voyait. Des qu'il etait petit Evoli, il aimait se balader.

Je sortit donc avec Aquali faire un petit tour, puis m'arretant devant un petit coin d'eau.

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:14:56

Je fis une balade a mes deux nouveaux amis et vis u magnifique Aquali et demanda à son maître où il l'as trouvé

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:21:43

J'étais chez moi, me lamentant. Comme si ce n'était pas tout, j'observais par la fenêtre cassée de ma chambre tout le village aller vers Xaelia. Comme quoi, être la seule fille potable restée à Rosalia fait d'elle l'objet de toutes les convoitises. Je me dis qu'après tout, elle n'est qu'une folle priant à un faux dieu, et que Melendel était bien plus sympathique qu'elle. :oui:
J'entendis un craquement. Ma porte était sur le point d'être forcée. Ne me dites pas que... Si. Ils étaient là, venus vers moi, les Zoroarks. Je fuis alors en extrême vitesse de ma maison pour me diriger vers celle de Chuz, qui était selon moi la seule personne sympathique dans ce village après Melendel. D'ailleurs, ici, on a des cas :
- Un pervers qui devient fou à cause d'une prêtresse...
- Le fils d'un fou de la gachette...
- 3 gens inconnus que l'on a jamais vu ici auparavant... (BebeLuigi, Keldeo et Yanis)
- Une jeune femme franche exécutée...
- Un Absol bavard... et pervers par dessus bord...
- Un homme qui croit avoir vu des pokemons...
- 3 idiots se battant pour une fille, dont un écrivain snob, un gars qui aime rabaisser les autres, et un homme stéréotypé pensant que la mort, c'est mal. :nah:
- Une prêtresse folle qui croit avoir des visions et qui fait rougir tous les garçons du village...
- Un homme qui se croit être le maître du monde...
- Un homme qui dévore pour son plaisir...
- Un "elfe" issu d'une famille maudite...
- Une femme qui ressemble à un homme...
- Un vieil homme haïssant la jeunesse...
Suite à cela, j'entrai chez Chuzy Junior, toujours poursuivi par les Zoroarks.

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:23:56

Chuzy, à toi de RP! :svp:

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:23:59

Allonge a cote de mon Aquali fixant le lac avec des yeux brillants, j'entendis une voie me demander ou j'avais eu cet Aquali.

Je me retourna et lui dit:
"Voix tu, j'habitais dans une petite ferme quand j'etais petit.
Enfin, ferme et elevage. D'un cote il y avais les Tauros, Frison, Ecremeuhet Galopa, de l'autre un petit pre consacre a l'elevage.
Mes parents s'occupe de la ferme et moi de l'elevage.
Mais un jours, une personne me confia un bebe Evoli. Je m'etais beaucoup attache a lui, et au moment de la separation j'etais tees atriste. Mes parents m'ont donc offert deux bebes Evoli a mes 18 ans. Ils ont faits des enfants, puis on respectivement evoluer en Mentali et Noctali. Aquali a Evoluer alors que je me noyais, j'avais une Pierre Eau sur moi et il a reussi a la prendre. Il a Evoluer et sauver. C'est pour cela que nous sommes tres complices et que l'on s'entend a merveille."

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:25:12
  • - 4 gens inconnus que l'on a jamais vu ici auparavant ... (BebeLuigi , Keldeo ,Yanis et ratatouille ) +Le Givrali est le plus beau des pokémon
nintales nintales
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:26:18

J'ai mis les guillemets pour cette raison.
Non, 3. Je juge les inconnus en fonctions de leur RP.
Tu n'es pas un inconnu, tu prétends juste avoir vu une grande bête, ce qui est pour moi une hallucination. :hap:

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:26:33

On ne se bat pas pour cette pu... Euh cette demoiselle ! :-((
:rouge:

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:26:44
  • fonction
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:27:32

J'ai dis que que la bête Géante était dû à cause du Dévorêve combiné de Magirêve et de Ectoplasma

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:28:46

Si tu t'étais vraiment pris un dévorêve, tu serais mort. :nah:

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:29:17

Chut, je me demande quand meme pourquoi tu vas si souvent dans les bois hein. :ok:

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:29:45

Hoohoot utilise Dévorêve sur Arceus et il meurt ?

charmender charmender
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:31:17

Suis-je le type stéréotipé qui croit que la mort, c'est mal ? :o))

MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:31:25

Dévorêve est une attaque qui aspire les rêves et les transforme en cauchemards :oui: Sacha , Arore et Pierre on survécu au Dévorêve de Magirêve

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:32:45

Charmender s'est reconnu. :hap:
Ratatouille, ces trois-là sont des surhommes. Nous, nous ne sommes que des pauvres humains éphémères, se faisant tuer facilement.

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:38:02

/RP\

3H00 Du matin, pensai-je en regardent ma montre. C'est l'heure...
J'ouvrit mon placar et enfilait rapidement mes vetements puit sortis en toute hâte. Je me dirigait verd l'endroit auquell je me dirigais tout les soir ; derieure la mairie.
J'y avais batis une petite cabane en bois, d'à peu prés 5M de largeur sur 3M de hauteur. Au fond, ce trouvait mon "travail".
J'enlevait le drap qui recouvrait ma sculpture presque terminé.
"Demain, tout les habitants de Rosalia découvriront ma dernière sculpture. Oui demain, à 15H00, sur la grande place, mon chef-d'oeuvre ceras révélé au grand jour, si je ne suis pas mort d'ici-là..."

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment