Ce qui me fait rire, c'est qu'en lisant ce que tu dis, je pense à l'accent québécois.
Normal, notre présence est tellement puissante.
Par contre une chose...si au Québec tu dis que t'es une reine, tu vas te faire rechercher par la police pour possession et tu risques l'hopital psychiatrique
Je ne doute pas personnellement de la légitimité de Sa Majesté, mais le gouvernement de crosseurs qu'on a est fait de même
Tu réponds à quoi, là ?
Moi? Je sais pas
Ne t'inquiète pas, il n'y a que sur ce topic (et l'ancien) que je dis que je suis une reine. Mais c'est car c'est le cas !
Quand tu dis possession, tu veux dire possédée par quelque chose (ou quelqu'un ! ) ?
Alors j'ai pas compris ta dernière phrase, à part quand tu disais que je suis bel et bien la reine !
Ma question était destinée à Ursa.
Ce langage d'extra-terrestre...
Euh pour l'adresse... Comment dire... Je suis tombé dessus par hasard au détour d'une rue alors que je me baladais au hasard me pérégrinations avec mes parents donc ça va être difficile...
C'est quoi que tu appelles une mauvaise note?
Bon, voila, il fait soleil.
Ah, et oui j'ai goûté la cuisine asiatique, une fois le chinois et une fois le japonnais, et à part les brochettes, si y a pas trop de caramel, j'aime pas!
Je disais qu'on a un gouvernement pouvant potentiellement être amélioré d'une qualité au moins 10 fois supérieure
WWW Pour le Brevet à la fin de l'année, je pense que ne pas savoir compter jusqu'à 4 va être un léger désavantage. T'as oublié Sonic qui est suisse et au dernières nouvelles la Suisse ne fait pas partie de la France. La Suisse fait même pas partie de l'UE, c'est te dire !
Ah ouais je l'ai oublié, le pauvre.
Et au passage, pour moi c'est brevet l'an prochain. Je suis en quatrième.
Le 02 mars 2015 à 21:08:17 Palladime a écrit :
On a ça aussi en France, sauf que ça coute pas plus cher... Du moins je crois...
Dis ça au Franprix en bas de mon immeuble (vraiment juste en bas, tu sors de chez moi c'est la première porte à gauche ) qui vend ses produits quatre fois plus cher qu'en grande surface.
Koma Ca fait peur, hein !
Ah merde ! C'est dommage ça... T'as pas au moins une idée du nom, de la rue, de l'arrondissement, du quartier ? Même Nord, Sud, Est, Ouest, ça peut toujours m'aider à retrouver ! N'importe quoi, en somme.
Ma mauvaise note, c'est un 12 en Physique-Chimie ! Bon j'ai une deux bonnes notes après donc ça a été, mais bon... Ca fait mal commencé la journée, quoi !
Je suis sûre que tu aimerais le Katsudon. C'est un plat japonais avec du porc panné (c'est halouf/ralouf, comme dirait une amie ! ) une omelette, du riz et un peu de sauce sucrée bonne. Tu pense que tu pourrais aimé ça ?
Ursa Il y a du soleil et des nanas ! Lalalilalala ! ~ ~
Sowren Tu parles du gouvernement canadien ? Vous n'avez pas de gouvernement à vous, au Québec, si ? Pour te consoler, je peux juste te dire que tous les français pensent la même chose de notre gouvernement.
WWW J'étais persuadée sue tu étais en troisième. Désolée. ^^'
Perso, il y a un Super U pas trop loin de chez moi (5 minutes à pieds) et les pris sont normaux, il me semble. Il y a juste moins de choses.
En fait, ce qui me fait faire des pavés, à chaque fois, c'est répondre à Koma !
Mouais, il y a du soleil mais il neige en même temps.
C'est normal, je devrais être en troisième.
Il y a du soleil, de la neige et des nanas ! Lalalilalala ! ~ ~
Pourquoi tu devrais ? Tu as redoublé ?
Palla: On a un gouvernement qui fait rien, nuance