Fais ça la prochaine fois, ça m'amusera de voir la discutions entre "moi" et les autres !
Le 01 mars 2015 à 18:45:02 Ursatiel a écrit :
n'empêche j'aurais pu le sortir sans que tu soit là, et ça aurais marché.
En fait, tu t'es transformé en Pokemoner ? Trois fautes dans un phrase aussi courte c'est assez fort !
Je pense que j'aurai d'autres occasions de te rencontrer.
Dock Games c'etait une petite chaîne de JV qui a aussi été rachetée par Micro y a quelques années. Et y en a pas beaucoup en France.
Si je comprends qu'il y a du plagiat de pseudo!
Tu peux me corriger si tu veux, mais moi je m'en fous.
Je vais te faire passer pour une folle...
Oh wait, tu l'es déjà.
Koma Quoi comme occasion ?
Tu m'apprends quelque chose. Je vais voir sur internet où est-ce qu'il y en après de chez moi.
Tu as tout compris. Et si je me souviens bien, Ursa avait aussi plagié le pseudo de Ixlas.
Ursa Tu déshonores les québécois. Tout le monde va penser qu'ils ne savent pas écrire à cause de toi.
Ma réputation n'est plus à refaire.
Je pourrais dire la même chose avec pokemoner.
Sauf qu'il y a beaucoup de français sur ce tropical et l'ancien. Et très très peu de québécois.
Je sais pas, la JE de l'année prochaine quand j'aurai ma voiture.
Je crois qu'il y en a pas dans Paris même car j'avais déjà cherché pour les fois où j'ai été à Paris.
D'ailleurs si tu as des adresses JV à me conseiller sur Paris je suis preneur si j'y retourne cette année. Je connais tout le quartier vers le boulevard Voltaire je crois, mais c'est tout.
Ça bide fort ici.
Normal, j'étais pas là.
Mais maintenant ça va plus bider hein ?
Le petit Lucario qui sauve tout.
Oppas.
Ton dessin avance bien?
Taadaaaaaaa!
Bah en fait je suis légèrement parti en voyage, et je l'ai légèrement oublié...
Si, quand j'ai "taadaaaaaa" mon poste est apparu comme par magie.
Ça bide par ici.
Moi j'aimerais bien dessiner... J'ai rien, pas de feuille, pas de matos, je peux rien faire... J'crois que je vais faire une crise d'angoisse.
Eff dort vraiment?
Mais quelle idée de partir avec rien aussi...
Si, je suis parti avec des devoirs et un livre à lire pour l'école. Mais c'est moins fun.
Koma La JE de 2016 ?
C'est dommage, tout ceux qui existent en Ile-de-France sont loin de chez moi.
Je ne vis pas dans Paris intra muros, mais dans la banlieue. Donc je n'en sais pas plus que toi, désolée. Faut dire j'ai aucune véritable adresse JV où que se soit, même près de chez moi. Sinon, en ce qui concerne la nourriture, j'ai plein de super bonnes adresses à Paris (moi et la nourriture c'est une grande histoire d'amour) ! Mais si tu passes à Paris, préviens-moi, qu'on se voit.
BTH On a plus besoin de magie pour faire apparaitre nos post ? C'est de la sorcellerie !
Luca T'as même pas de feuilles d'imprimantes et de criterium à ta disposition ? On peut faire pleins de trucs bien avec un feuille d'imprimante et un criterium. A l'époque où j'ai un peu dessiné, je n'avais rien du tout et ça rendait pas trop mal. Enfin... pas trop mal pour une débutante quoi.
Regarde :