Et Saint-Mamadou c'est par où ?
Ce qui nous fait, je crois, trois étrangers à lyncher sur ce topic.
Backouille, ce pseudo t'intéresse nan ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-38649277-1-0-1-0-ma-copine-fait-du-80d-bave.htm
Comment ça trois étrangers?
Deux québécois et un marocain.
Les Québécois, sont les rois.
Pff, tg.
Coucou je viens de me lever.
Coucou, j'me suis levé y'a pas longtemps non plus.
Bonne rentrée Effy !
C'est dingue à quel point un texte de philosophie de 40 lignes me fait plus réfléchir et remettre en cause mon environnement que les heures interminables que j'ai passé en philo avec ma prof chiante au possible depuis le début de l'année.
Le texte en question ?
Joues-y et tu le sauras.
Bon les gens je suis face à un dilemme.
Vers le mois de mai je vais vendre ma 3DS pour passer à la New (au final ça me coûtera rien ), mais comme les couleurs sont unies et franchement tristounes, je vais prendre un décal avec. Du coup j'hésite vraiment entre celui-là :
(Qui sera couleur orange)
Et celui-là :
Sachant que je penche pour la Smash, mais que si je prends l'un mon petit frère prend l'autre, et j'ai pas tellement envie qu'il récupère le Lucario.
Mais aucune de ces consoles n'est une New 3DS.
Et on dirait un montage, les Lucario.
Ah j'ai rien dit, je viens de comprendre "décal". *se sent con*
Bah perso je penche pour la version Smash même si elle est pas terrible, parce que celle avec les Lucario est super moche.
C'est mon avis bien sûr.
Nan mais les décals c'est comme des tatoos, si ça rentre sur l'une ça rentre sur l'autre.
Le Lucario c'est juste pour voir à quoi il ressemble vraiment (vu que la console est un peu de trois-quarts), mais y'a les dimensions et ça rentre.
L'un est pas terrible, l'autre est super moche. Tu m'aides pas là.
Bah le Lucario est vraiment moche je trouve, et ça pue l'amateurisme.
Le Smash est... bah juste pas terrible, il est potable pour faire la déco dans une chambre mais franchement j'aime pas.
Après c'est à toi de voir mais bon.
Le 02 mars 2015 à 18:29:14 WaneWideWeb a écrit :
Bah le Lucario est vraiment moche je trouve, et ça pue l'amateurisme.
Comment ça ?
Maiiiiis, j'aime bien les deux moi, même si je trouve la smash un peu chargée.
Je sais pas. Je le sens quoi, c'est pas professionnel.
Tant pis, tu n'auras pas plus de renseignement.