CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Phoenix's Ashes

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 409410411412413414415416417418419  ... 3586»
Page suivanteFin
WaneWideWeb WaneWideWeb
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:37:20

Au revoir Zayou, salut Kom, salut Palla, oui mais les robes c'est le bien, la 1G elle est bien mais tu sens comme une sensation de vide lorsque t'y joues après avoir fait ROSA par exemple, Bulbazul c'est qui Bulbazul OMG sors de vrai nom, ah ouais c'est chelou Kom. :(

Komainu19974 Komainu19974
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:45:51

Y a plus besoin de magie... :fou:

Forcément si on compare la 1G avec ROSA y a pas grand chose, mais j'aime beaucoup les pokemons de cette génération. :oui:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:48:35

Donc, tu me conseilles d'acheter ROSA ou pas ? :noel:
Déjà je vais attendre qu'ils reçoivent de nouveaux exemplaires de M'sM, puis je m'achèterai peut-être X/Y. :hap:

Bulbazul c'est Bulbizare. :hap: En fait, les seules personnes avec qui je parle de Pokémon sont espagnoles, donc elles disent Bulbazul. :noel: Mais après c'est bizarre car quand je regarde le nom de Bulbizare en espagnol, internet me dit que c'est Bulbasaur, comme en anglais. Donc je sais pas... Mais j'aime bien Bulbazul, c'est choupi comme nom. :noel:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:50:11

Mais, au fond, le mieux c'est quoi ? Que j'achète ROSA ou que j'achète Bleue/Rouge pour ma Gameboy ? :noel:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:51:37

Wane :d) Vas porter une robe et après on en reparle. :hap:

Message édité le 01 mars 2015 à 11:51:53 par Palladime
WaneWideWeb WaneWideWeb
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:51:40

Ils se sont sûrement inventé un nom, ou je sais pas trop, parce que quand j'avais fait une partie de Pokémon X en espagnol, les noms étaient tous en anglais... :hap:
Ptêtre qu'ils le prononcent Bulbazul, tout simplement. :hap:

Je te conseille pas de prendre XY. J'ai apprécié la région le Pokédex (bien qu'assez vide) et l'histoire qui déçoit un peu comparée à NB/NB2 mais qui est bonne quand même, mais les jeux sont vraiment vides en contenu.
Connaissant Nintendo, ils vont sûrement imposé la version complémentaire en fin d'année, et autant prendre celle-ci.

MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:53:30

C'est difficile cette question sur ROSA. :hap:
Pour l'instant je n'y ai que peu joué donc je n'ai pas vraiment d'avis arrêté. Mais apparemment il a déçu pas mal de gens. Y a pas la zone de combat, l'épisode Delta est trop court, y a des tentatives d'amélioration mais c'est pas ça.
Et puis il faut avoir aime rubis/saphir/émeraude pour apprécier ROSA. :hap:

WaneWideWeb WaneWideWeb
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:53:52

Le 01 mars 2015 à 11:50:11 Palladime a écrit :
Mais, au fond, le mieux c'est quoi ? Que j'achète ROSA ou que j'achète Bleue/Rouge pour ma Gameboy ? :noel:

:d) C'est stupide comme question, y a rien à faire dans la 1G, tu vas vite te faire chier... bon y a la nostalgie, je le comprends, mais y a tellement de façons détournées de... enfin bref, y a toujours des brocantes pour les vieilles versions. :hap:

MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:55:00

Les jeux rétro sont rares en vide greniers maintenant. :oui:

WaneWideWeb WaneWideWeb
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:59:21

À la dernière brocante près de chez mois datant de septembre dernier, je trouvais un des trois (RBJ) tous les deux stands. :hap:
Y a même un gars qui vendait sa collection complète (RBJ/OAC/CXD/RSE). :hap:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:03:57

Il faudrait que je leur demande la prochaine fois que je les verrai. :hap: Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir traduit les noms pour les espagnols car quand tu es enfants tu comprends pas forcement l'anglais et les jeux de mots. :noel: En plus il y a des noms qui sont plus cool traduit en français (donc ça aurait fait pareil en espagnol) que en anglais (en japonais je peux pas dire), par exemple Bulbizarre c'est plus cool que Bulbasaur. :hap:

T'as peut-être raison pour X et Y... De toute façon j'attendrai de les trouver d'occasion pour les acheter. :hap: Je suis la personne la plus économe/radine/avare du monde. :noel:

Comme personne est d'accord j'achèterai les deux. :hap:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:06:03

Il faut croire qu'il y a pas de gameurs dans ma ville car je ne trouve jamais de jeux rétro dans les brocantes. Mais à ce qu'on m'a dit, il y a des jeux rétro à la JE. :noel:

WaneWideWeb WaneWideWeb
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:08:30

C'est quand même marrant de constater que Pokémon est une des seules franchises où la VF ne s'est pas faite lynchée... pourtant, y a de quoi avec plus de 700 noms de créatures, pour la plupart traduits. :hap:

MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:08:43

Oui pokemon c'est pas rare mais le reste des jeux rétro ça l'est. :hap:
Enfin c'est surtout que dans ma ville y a 3 personnes qui dès 8h sont dans les vide greniers et écument chaque stand pour récupérer tous les jeux rétro, pour ensuite les revendre. :pf:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:12:25

Il y a toujours des exceptions. :noel: C'est comme dans le cinéma, la VO est souvent meilleur, mais par exemple dans Pirate des Caraïbes ou Charlie et la chocolaterie la VF est plus marrante. :hap:

Quelle bande d'escrocs... :sarcastic:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:13:19

La dernière fois j'ai vu une Wii, mais bon ce n'est pas une console rétro et en plus j'en ai déjà une. :noel:

MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:16:50

C'est sûr que c'est des escrocs. :(

La dernière fois j'ai réussi à chopper une Master System, mais c'est uniquement parce que j'exposais avec mes parents donc j'étais là tôt le matin. Et encore c'est uniquement de la chance puisque les 3 rapias avaient déjà fait le tour trois fois mais le mec a sorti sa console pile au moment où moi je passais.
Celui des trois que je connais était trop énervé de pas l'avoir eue. :rire:

O2H O2H
MP
Niveau 12
01 mars 2015 à 12:17:57

Salut à tous :noel:

Palladime Palladime
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:22:23

Une Master System ? Trop de chance ! :bave:
En tout cas, tu les as bien couillés ces rapaces ! :rire:

Bonjour, mon très cher nouveau sujet. :noel:

O2H O2H
MP
Niveau 12
01 mars 2015 à 12:26:34

Je te serais vraiment ...

pas fidèle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment