Quand la luminosité est élevée je la vois blanche et dorée et quand elle est basse je la vois noir et bleu.
Je vais vraiment me coucher, cette fois.
Je suis comme Kom, pour moi elle est blanche et dorée. Quand je vois l'image de droite, j'ai aucune difficulté à me dire : "la luminosité ambiante la rend noire et bleue", que j'arrive pas à imaginer l'inverse... Pourtant selon des sources, elle est bel et bien noire et bleue...
Essaie d'augmenter ou baisser le luminosité c'est censé changer quelque chose.
Blanche et doré plutôt.
Va dormir toi, tu vas chopé de vieilles cernes si tu restes éveillée.
J'ai dit question régler.
Bien les clichés comme quoi les filles sont censées être jolie et ne pas avoir de cernes, alors que les garçons peuvent se coucher tard, avoir des cernes et être moches ?
En même temps c'est vrai qu'on est bien plus belles que vous.
Ursa qui essaye d'avoir de l'autorité, mais ça ne marche pas.
Palla n'a pas besoin de cernes pour être moche.
Je t'aime aussi, Wane.
Je sais.
Enfin bon, moi, je vais dormir. C'est la troisième fois que je dis ça, et alors ? :noel
En même temps sur un forum, à part avoir un pseudo rouge(dédicace Donphan et electounet) c'est difficile d'en avoir.
Bien ce fail?
IRL aussi. Malgré tes 22 années ton accent nous ferrait trop rire.
Mon fail, il t'embête.
Toi aussi t'as fail, le pseudo de Donphan est vert.
C'est surtout les français, avec leurs voix aigu, c'est dur de vous prendre au sérieux.
Dans mon coeur, il sera toujours rouge.
Palla' va dormir. Tu commence à perdre en lucidité.
Forcément, il est rouge dans le cœur de tout le monde, Respawn n'a apporté que des malheurs.
J'ai changé la luminosité de l'image et non, pour moi la robe reste blanche et dorée.