Tiens quand même à préciser que tu m'as bouffé après une confrontation de 14 pages et que je me suis laisser bouffer parce que j'en avais marre.
Je crois que eux même ne comprennent pas leur conversation.
Je suis en dehors de vos débats oour savoir qui est mort ou non je n'étais pas là.
De toute façon, on avait pas consommé notre mariage !
Il n'y a aucun rapport, et alors ?
Je suis tout a fait consentant, de toute façon j'obéis aux ordres de la reine, donc j'ai pas le choix.
Sonix Ca me dit quelque chose....
Back et Kom Je pense qu'on peut appeler ça... le conflit des générations.
Ce topic et son descendant ont connu à peu près quatre communautés, se mélangeant un peu, certaines se glissant dans d'autres. Du coup il est normal que vous n'y compreniez rien, on a toujours des discussions rationnelles ici, même si un peu connes, mais à l'époque du Topic des Duels je crois qu'on se craquait tous au shit.
Ursa Ouais, mais c'est pas drôle si tu ne fais que obéir à mes ordres...
On avait toujours un peu de confiture de wide dans le frigo.
Alors je ferais mon rebelle.
Bon ben l'époque où on se crack tous au shit est revenue alors!
Des lunettes de soleil et du gel, pour avoir les poils hérissés, ça l'excite. (approved).
Je préfère ça à la soumission. En plus ta forme humain est fort sexy.
Koma Tu veux un peu de confiture sur ta tartine ?
Pas trop alors, on va y aller doucement la première fois.
Je m'en souviens parfaitement: Ursa était totalement invincible, alors j'ai lâché vu que j'avais des tas de trucs à faire
Par contre la cause de cette bataille je ne m'en souviens plus du tout. J'étais un peu def ce jour là, comme tout le monde un peu.
Rebelle.
Cette photo me fait fortement penser à Nintendogs.
Il manque les poils hérissés. Si tu veux lui donner les même sensations de vitesse et de looping que le hérisson.
J'ai des ailes, pas besoin de sensation de vitesse, je peux aller vite.
Parce que tu aimes beaucoup Sonic?