CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 08:18:43

Ok.

Donc quand tu fais des maths, tu refuses la caulculatrice ?

Ben oui, elle n'est pas fournie avec l'exercice.
Et il n'est pas dit sur l'exercice "Vous pouvez utiliser la calculatrice".

C'est donc une aide extérieure.

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:17:43

+1 vdd xD

Haruto51 Haruto51
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:52:40

Je plussoie Elia ^_^

elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:44:02

Pour ceux que ça intéressait, je donne la conclusion de notre échange qu'on a eu par MP.

On ne peut définitivement pas remarquer si un pokemon est instachecké ou non en regardant SV et TSV.

Comme ça, c'est clair.

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:05:29

Dans mon bouquin de maths parfois, c'est écrit "avec la calculatrice". Et d'autre "sans calculatrice" :pf:

(ATTENTION : je ne dis pas que c'est du hack, hein, je suis pas bête, j'ai compris, au bout de 30 pages) Le hack sur les forums DS, Pokémon, etc, certains croient que c'est interdit.

Mais ça ne l'est pas, un forum serait rempli de "AR marche pas" , "nouvelle AR !" ou "l'AR repousse les MàJ" les modo et les forumeurs ne pourraient rien faire, ce n'est pas hors-charte. Pourtant c'est extrêmement mal vu, et beaucoup rebute ça comme la peste. Cependant, beaucoup aussi aime ça et l'utilise, et s'il l'interdisait sur les forums, ils iraient sur d'autres forums : on ne peut pas arrêter ce truc.

Vous commencez à voir une certaine ressemblance, non ? Donc, maintenant, arrêtez de dire que AU NIVEAU DE LA POPULARITÉ ce truc est super, et bien.

C'est pas parce que, du côté des pour ou des contre, "olol on a la majorité" ne veut rien dire.

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:09:04

Par contre pour avoir vérifié on peut bien le vérifier en regardant sa provenance, tu pourras échanger un shiny 50 fois sa provenance sera toujours "parc des amis" pour un safari, "couple de la pension" pour un masudé etc... Alors qu'un pokémon dont l'oeuf a été échangé sera toujours "échanges link".

Le seul soucis c'est que cette info est pas accessible pendant l'échange :honte:

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 12:13:31

"Parce que, après tout, un shiney reste un shiney, peut importe sa manière d'obtention (sauf hack/cheat), et ce logiciel sert "juste" a faciliter l'obtention de shineys ! Et que ce logiciel ne NOUS fait pas bidouiller les codes du jeu, ce n'est donc pas un hack"

Oh que si, c'est un hack. ^^

elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:16:02

Non, le hack à une définition, et ça ne rentre pas dedans :-)

elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:18:24

Daiyano, une fois échangé, ça sert plus à rien :-)

D'ailleurs, j'ai un pokemon quitte je sais qu'il a été rencontré sur une route (il vient du frère d'un pote) et il y a marqué échange link... Donc à mon avis. Y a des exceptions.

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:22:01

Bah dans le pire des cas ça peut servire à prévenir que telle personne fait passer des TSV pour des masudés.
C'est toujours à prendre.

Y a peut être des exceptions, mais en tout cas sur mes 26 shinies échangés tous ont une provenance "normale".

elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:28:48

Bah je sais pas.
Moi j'en ai regardé qu'un, parce que je sais d'où il vient.
Maintenant, hein...

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
27 novembre 2013 à 13:11:54

Mais déjà, juste une petite question, comment on fait pour savoir si l'Instacheck d'un œuf correspond à celui d'une autre personne ?

Et même si je ne m'y connais pas, c'est pas du hack les gens.

Du hack, c'est aller changer directement les codes du jeu grâce à un logiciel, ça modifie les donnés en jeu.

Alors qu'Instacheck, ça vérifie juste les caractéristiques d'un oeuf pour trouver quelqu'un qui pourra le fait éclore en shiny.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 13:33:18

" Non, le hack à une définition, et ça ne rentre pas dedans :-) "

Si, si. ^^

elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:34:01

Comment on fait ?
On s'inscris sur une ou l'autre liste à travers le net...

Et non, ce n'est pas du hack.

Sinon, quand je télecharge un fichier tutorial.doc, et que je le lis avec Word, c'est du hack aussi.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:34:59

NPlay : Ca a été expliqué en long, large et travers en quoi ce n'est pas du hack. Simplement dire "c'est du hack" ou "Si, Si", ça n'a aucun poids :)

Jusqu'à ce que tu prouves le contraire, ce n'en est pas, ça ne rentre pas dans la définition du hack.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 13:37:49

Le message d'Eledee en question :

" Revoie ta définition de hack alors, elle est fausse. Un accès en lecture suffit, pas besoin d'aller plus loin.
Si tu arrives à accéder à des fichiers sensibles du gouvernement, même sans les ouvrir, c'est du hack. Il suffit simplement d'avoir un accès pour les lire, pas besoin de les lire / copier / modifier.

Et si, tu détournes plusieurs points. Enfin, le logiciel les détourne pour toi. J'ai cité les points détournés plus haut, je les remets : attaque MITM, sniffage et déchiffrage des paquets.

Techniquement, c'est du hack. L'aspect moral je m'en fous un peu, le mec aurait manipulé les RNG pour avoir 5 shineys en une minute j'aurais rien dit. :noel:
Mais sur le plan moral, on peut reprendre l'exemple de la lecture du Secret ID, qui est mal adapté ici. On a bien l'accès en lecture, mais celui-ci ne dérange personne. Alors que là tu renvoies chier (enfin pas toi, mais on se comprend :noel: ) toute une communauté de joueurs impliqués. "

Arcypher Arcypher
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:41:05

Merci d'avoir quote, je ne retrouvais plus le post.
Et il/elle a raison.

ProfesseurTitan ProfesseurTitan
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:44:21

Je suis contre l'utilisation d'instacheck pour les shineys, car ca leur enleve leur valeur. Mais en ce qui concerne la vérification des stats des pokemons lors d'un echange, je suis totalement pour. Ca m'agace de voir des arnaques sur un jeu comme pokemon et ce logiciel peut permettre d'eradiquer ce fleau des forums de joueurs.

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:46:34

Arcypher > Ton explication de ce qu'est le hack est tout à fait juste, et ce qu'on s'est tués à expliquer c'est que dans le cas d'instacheck les données lues par le logiciel de sont PAS protégées d'une quelconque façon, elles sont accessibles à la lecture de la même manière que tu accèdes à ta station de radio préférée en te calant sur sa fréquence, et pourtant dans cette situation tu vas pas me dire que c'est du hack.
Accéder à des fichiers du gouvernement implique obligatoirement de déjouer des systèmes de sécurités, et là bien entendu que c'est du hack.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 13:49:07

La comparaison avec la radio ne tient pas, les ondes envoyées sont faites pour être décodées et transmises à un auditeur, là elles ne concernent que les consoles, et en aucun cas les joueurs. :doute:
Et les données sont protégées. Très mal, mais elles le sont.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment