Bon je tenterais le RP demain, j'ai trop de trucs à réviser ce soir pour commencer ça.
Par contre je suis le topic. :gollum:
Melu => Je t'accorde cet honneur
Xabab => SALUE-MOI RACLURE !! SALUE-MOI !!
Putain kébab nous espionne.
C'est toi la raclure.
RP Courtney Beryl
"Qui suis-je ? répétai-je. Et bien, votre cliente ! Courtney Beryl ! J'ai commandé sur Internet, c'est bien vous le charpentier que tout le monde s'arrache à Kalos ? Sur le site, on m'a dit que je serais livrée d'ici un ou deux jours, et j'ai emménagé il y a quatre jours à Roman-Sous-Bois. Vous seriez un amour si vous pouviez me livrer le plus vite possible, que je puisse ouvrir mon salon de thé. Le bâtiment fait ancien, de style victorien, et les pavements des murs sont lilas. Les volets sont aussi roses qu'un Sucroquin. Vous pouvez faire cela pour moi ??"
Pour une raison que j'ignorais, mon interlocuteur semblait réellement interloqué par notre conversation. Allez savoir pourquoi.
En sachant que je devrais certainement rechercher des employés, de préférence des femmes, je mis mon Vokit en haut-parleur et préparai une affiche simple mais voyante que je collai sur le panneau d'affichage peu garni à proximité de la mairie.
"Recherche employée, de dix-huit à quarante ans, sociable, gentille, et dotée de bonne manière. Elle doit avoir des notions dans la restauration. Contactez Courtney Beryl pour l'ouverture prochaine de "Chez Courtney".
Green => TOI AUSSI, SALUE-MOI !!
Nyva
Il nous faut un smiley :gollum:
Tu parlais à moi Melu ?
Nyva T'inquiètes pas, je plaisante
Tu t'en sors bien j'espère ?
Quelqu'un me parle ? Sûrement un nyva fake.
Dark => Je m'en suis jamais aussi bien sorti
D'ailleurs merci Great, j'avais la flemme de voir les votes de chacun tour 1 et 2 mais tu m'as fait un petit résumé, c'est fort aimable
Va voir le topic de mod Nyva, j'ai fais mieux que te saluer.
@Smooth.
La femme me parlait de sa commande. Je m'en souvins. Je lui dis qu'elle serait prête pour dans une heure, je n'avais juste qu'à faire les bonnes dimensions.
Je me mis au travail ...
Xabab => Je vais voir
J'adore me prendre des vents dans la face toutes les 2 secondes
Nyva Tant mieux
RP Courtney Beryl
Apparemment, ma commande serait prête dans une heure. Parfait, il ne me restait plus qu'à trouver une bonne serveuse. En attendant, j'allumai ma toute nouvelle télévision écran plat achetée exprès pour l'ouverture. Entre séries télévisées médiocres et clips musicaux insipides et tournés en boucle, mon attention se figea sur un reportage.
"... l'attentat en question a été commis hier soir, à dix-neuf heures. La Team Flare, dont, selon les légendes urbaines, le quartier général se trouverait à Roman-sous-Bois, a encore frappé et marqué le lieu du sinistre de son blason: un "F" en forme de flamme."
La Team Flare ? Qui étaient ces rigolos ? Étaient-ils aussi dangereux que les Zoroarks, responsables de la mort de mes parents ? Non. Bien sûr que non. Du moins, je l'espérais.
On passe l'heure ?
RP? RP RP RP?
Mako non je ne t'ai pas parlé
RP
Melu s'ennuyait ferme. Adossé contre le mur du sous-sol de la bibliothèque elle regardait avec lassitude les piles de livres qui s'entassaient devant elle. D'habitude elle se serait jeté sur ses ouvrages encore inconnus mais elle ressentait une certaine flemme à se mettre au travail.
-Mhh...peut-être devrais-je aller me changer les idées ?
Elle remonta à la surface et fermant à clé l'ancien bâtiment elle partit se balader un peu dans la ville. Voyant de loin un bâtiment en rénovation elle s'en approcha et remarqua l'affiche sur la porte.
-Oh....une serveuse ? Pourquoi pas....?
Peut-être que ce travail lui ferait du bien mais surtout qu'elle pourrait rencontrer des gens.
-C'est décidé je le prends !
Elle nota le numéro de Vokit sur le sien et partit dans un endroit calme et appela la gérante.
-Oui, bonjour excusez-moi de vous dérangez mais je serais interessé par le poste de serveuse si il est toujours disponible....