CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 219»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:11:37

(J'ai envie de dire "Nananère" :hap: )

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:11:51

Ah c'est moche :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:12:14

Un vieux sage veut se réveiller chez moi? :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:14:30

Bon j'ai rattrapé et j'hésite, je suis certain que l'un de vous deux est coupable, intuition... Après je compte quand même voter par Niva car je le kiff grave trop sa maman... Non juste parce que si Niva est innocent ça va envoyer du lard ; enfin après je conçois que c'est quitte ou double... Par contre tu as trop de MP kon lu sur ton screen, j'aime pas ça. :hap:

Mais bon même si je le sens à moitié je vote pour toi Niva.

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:14:36

Il se passe des choses bizarres chez Nintales :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:16:45

Damien : désolé j'ai essayé mais ça a prit trop le temps et j'avais le train ensuite. Et là je peux pas aller sur internet avec ma 3DS avant deux semaines. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2013 à 23:18:04

J'ai battu Sephiroth :bave:
Et facilement en plus :ouch2: :bave: :content:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:18:54

( Racl'. :-( :noel:
Ichii, Rock, si vous voulez vous racheter. :ok: )

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:19:48

(Je ne vois qu'un explication : Rock est unn Big boss de la mort ki tue :hap:

Ou Séphiroth a eu pitié de te voir échouer :hap: (ça me semble + plausible :hap: ))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2013 à 23:20:59

Sachant que Sephiroth de KH I est le plus dur des Boss de tous les KH :hap:

Mon Dieu, il est cheaté une fois énervé :fou: Sans Ultima en plus :fou: Mais je suis deg que sa Keyblade soit bidon :-( Plus faible que Souvenir Perdu :-(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2013 à 23:24:18

Mais j'ai pas fini d'en baver, il reste l'Inconnu :noel:
Lui, je l'ai jamais affronté :hap:
On va voir s'il est si fort que ça :noel:

• se craque les doigts et la nuque*

Direction la Forteresse Oublié :hap: /

Sinon, personne pour RP avec mon chinois ? :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:24:42

Ben, si tu commences le RP... Pourquoi pas? :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:33:52

( Tu me dois une Griffe Rasoir hypocrite.:ok )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
11 novembre 2013 à 23:58:16

Je l'ai eu :content:
Pas si terrible que ça :(
Et hop, 13 Rapports :content:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 07:59:48

Et merde !!
J'arrive trop tard ! :snif2:

nintales nintales
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:00:32

Dark :d) T'es inscris, grâce à Green. T'as encore le temps de te présenter, et après tu peux voter.
Pour info : On est au second tour, et c'est entre Niva et Green pour le maire.

MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:04:33

Merci mes amis :) :coeur:
Green, Mélu et Ninou, merci infiniment de m'avoir réservé une place, j'ai lu vos messages !!! :coeur:
Bref, présentation de mon personnage dans dix minutes maxi.

à notre cher MJ: :desole: , j'étais en week-end dans un coin paumé, donc Internet, évidemment :rire:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:46:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-49-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2160354
| Ecrit par « rocknels », 11 novembre 2013 à 23:20:59
| « Sachant que Sephiroth de KH I est le plus dur des Boss de tous les KH :hap:
|
| Mon Dieu, il est cheaté une fois énervé :fou: Sans Ultima en plus :fou: Mais je suis deg que sa Keyblade soit bidon :-( Plus faible que Souvenir Perdu :-( »

Mysterious Figure de Birth by Sleep n'est pas d'accord. Unknown de KH 1 FM+ est pas d'accord. Ligering Spirit de KH II FM+ n'est pas d'accord. :hap:

Enfin, pour répondre à Xaelia, je dirais que je ferais de mon mieux pour ne pas la décevoir. :o))

MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:59:53

:globe: RP, Courtney Beryl :globe:

Je me regardai dans le miroir, et j'y voyais une très belle jeune fille, séduisante, un vrai aimant à garçons. J'y voyais des longs, très longs et soyeux cheveux d'un blond doré, un teint légèrement coloré de rose, et des yeux vert émeraude dont l'éclat n'avait pas d'égal. J'y voyais une fille resplendissante, ayant l'air heureuse, âgée d'environ 18ans, qui semblait en pleine forme, et sans aucun réel problème.

Voilà tout ce que j'apercevais quand je contemplais ma réflexion dans le miroir. Une belle jeune femme sûre d'elle. Mais, après tout, à quoi servait un miroir, si ce n'était qu'à refléter ce qu'autrui voyait de nous ? Qu'en était-il de l'intérieur ? Qu'en était-il des sentiments,des émotions, ou encore du savoir ? Rien. Voici un mot qui aurait su résumer ces réflexions. Un miroir ne représentait que notre aspect extérieur, il ne faisait que réfléchir notre beauté, nos qualités et défauts physiques. Le mental lui était inconnu. Comme aux gens, dans les rues...

Au lycée, à Rosewood, Pennsylvanie, tout le monde m'appelait la "pétasse de service". Parfois, des noms encore moins flatteurs. A une époque, j'avais été très populaire, la Reine de la ville. Je sortais avec le Quarterback de l'équipe de Football, et nous étions invités à toutes les fêtes. Mais je l'avais trompé, et, depuis lors, il avait tourné tout le monde contre moi, et j'étais restée seule. Pourquoi, me demanderez-vous. Parce que ce que j'avais fait, et surtout la personne avec qui je l'avais fait, personne ne pouvait le comprendre.

J'étais tombée amoureuse d'un charpentier qui s'occupait de la maison de Jessica, ma grand-mère maternelle chez qui je vivais depuis même ma naissance, avec mon grand-père Kenneth, mon frère Junior, et ma sœur Rose. Lui et moi avions fait l'amour, et ce fut la plus belle nuit de toute ma vie. Si ma famille acceptait cette relation, toute la ville nous insultait par derrière, et je ne pouvais le supporter. Pas pour ma sœur, déjà trop fragile à cause du fait que nous n'ayons jamais connu nos parents. Pas pour mon frère, qui se mettait trop vite en colère à cause de troubles psychologiques également liés à ce terrible fait. Pas pour mes grands-parents, rendus faibles avec l'âge. J'avais mis fin à notre liaison. J'avais prétexté vouloir sortir avec des gens de mon âge, et je lui avais dit "Va voir ailleurs, Smooth. J'ai expérimenté des choses avec toi, c'est cool mais j'en ai plus besoin."

Cela lui avait brisé le cœur, purement et simplement. Il était parti de la ville, et il ne fallut que quelques heures pour que je n'entende plus jamais parler de lui. Il était le seul homme que j'avais aimé, et je l'avais perdu.

J'en avais assez de tous ces ragots, à mon égard. Alors, mon diplôme obtenu, je décidais d'arrêter les études et d'ouvrir un salon de thé à Roman-Sous-Bois, une ville dans la région de Kalos où mes grands-parents possédaient une propriété qu'ils faisaient rénover exprès pour moi. Là-bas, je serais Courtney, simplement Courtney et personne d'autre. Personne ne connaîtrait mon histoire. Personne ne saurait comment mes parents furent tué sur l'Île Mirage, dix-huit ans auparavant, à cause de maudits Zoroarks. Personne ne saurait que mon apparente prétention n'était que le voile qui dissimulait mon mal-être, et la partie manquante de mon cœur, due à ma rupture avec Smooth, mon seul amour, et au fait que, mis à part leurs prénoms, Green et Alison Beryl, mes parents étaient pour moi de parfaits inconnus...

:globe: FIN RP :globe:

:d) désolé Niva, mais je connais mieux Great, et, malgré ses dires, il a été un Maire excellentissime. J'aurais aimé voter pour Green, mais déjà disqualifié pour ces élections :-(

Je vote donc Great ! :oui: :coeur:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:09:12

Oh, mais voyons, je ne le prends pas mal, c'est le vote du Maire, il est important de suivre ses convictions. ^^ Je l'ai déjà dit, je ne forcerais personne à voter pour moi dans ce vote là, et ne prendrait pas parti, même si j'ai un intérêt évident.

Ce ne sera pas le cas des votes de jours, où je compte bien démontrer le point de vue que j'aurais développé, et vous l'exposer en l'espérant le plus juste possible.

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=mVr0IUQ6BwE

Quoi qu'il en soit, la vraie partie va bientôt commencer, l'élection de Maire n'est que la première étape, nécessaire à ce terrible plan.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer