"Ma position n'est pas que je suis contre les Flare."
I sense a flaw in the sentence...
Blague à part, et...très mauvaise puisque c'est un être aussi inférieur que moi qui l'ai faite, je pensais que vous pourriez au moins partager vos soupçons, ou une partie de vos raisonnements...Je...Je ne crois pas que la clef de la victoire réside dans l'individualisme, même si je suis le moins brillant d'entre vous, et risque certainement de ne rien vous apporter...
Il y a anguille sous roche c'est évident, mais reste à savoir quel est ce secret
Je suis d'accord avec le petit timide et angoissé.
En gardant nos idées toutes seules, on finit par être morts. Mais, si on arrive à partager ces idées-là, peut-être pouvons-nous les vaincre.
C'est pourquoi je demande à toute personne ayant une théorie *solide* de venir témoigner!
Il y a quelque chose que je déteste,c'est l'inaptitude à intervenir et c'est bien ce qui se passe en ce moment tellement je suis en mode "je ne comprends rien"
Partager nos hypothèses alors que n'importe qui ici pourrait être de la Team Flare ? C'est bien trop risqué, dès que quelqu'un en saura trop ils se mettront d'accord pour le tuer dès qu'ils en auront l'occasion. M'enfin, chacun son plan pour survivre, et si vous savez quelque chose alors la seule personne de confiance ici sera vous-même.
Des que quelqu'un en saura trop : Ceci nous prouvera que cette personne en savait trop.
La suspicion qui règne ici et surtout la tension
mako je te comprend
Je me sens moins seul maintenant
Dès qu'on commence ce jeu, on est en transe
C'ets pour ça qu'on attend de vive pied chaque édition
Mais nous sommes que le premier jour je préfère voir les personnes en action pour me faire une opinion donc il faut savoir patienter
Vous êtes bien aggressif M. Chong.
(C'est qui CHong ? )
(Rock)
(Tu rejoins le club très fermés des parnthèsess ?
Je ne suis pas agressif, c'est surtout que je suis pointilleux sur certains points, tous comme le venin d'un Pokemon poison peut se cacher parmi la moindre cellulles, il suffit que qu'un élément nous échappe afin de nous faire tomber
Bon, sinon, je vais bien étudier Sir Saumon moi, là...
Moi déjà retenir vos pseudos serait un bon début
(J'avais rarement vu un début d'édition aussi mouvementé, mais c'est pas si mal, j'en avais marre des parties qui commençait seulement au bout de 2 ou 3 tours.
Voilà pourquoi jouer avec des anciens c'est jouissif !
Manque plus que Sx. )
Sir Saumon, Mr.Chong, Mr Rea, Mr Tals...
Tant de noms, tant de mystères.
Mystères que j'allais élucider, pour le bien de tous.
Sx, quitte ton poste et joue avec nous /
N'oubliez pas les nouveaux aussi