Présentation.
Romant sous bois... La ville que je déteste le plus au monde. Si je pouvais ne pas y aller, je n'irais pas. Mais j'étais obligé, malgré moi. Je pénétra tête baissée dans cette ville, sans accorder le moindre regard aux choses environnantes. Je savais où aller, je ne vois l'utilité d'observer ce qui sert de paysage à cette ville. Je pense que vous l'avez déjà compris, cette ville ne me plait guère. Pour moi c'est tout à fait normal, mais vous, vous ne comprenez certainement pas.
Lorsque j'étais enfant, je vivais dans cette ville avec ma mère, mon beau père et mon frère. Mon frère était plus âgé, et a quitter la maison à l'âge de 21 ans, lorsque j'avais à peine 7 ans. Malgré jeune âge, cela n'a pas dissuader mon père de faire ce qu'il allait faire pendant 8 ans, me frapper. C'était un horrible personnage, je le haïssait du plus profond de mon cœur. Bien sur, ma mère est morte rapidement elle aussi. Cela n'a fait qu'empirer les choses. Là ou elle tentait de me protéger quelque fois, même si il la terrifiait, et le calmait, il aura le champ ouvert maintenant, plus rien ne pourra le maintenir. Évidement, je ne vivais pas dans le grand luxe. Malgré le très bon salaire de mon père, il ne me faisait jamais de cadeau, à part pour Noël et mon anniversaire, mais on voyait qu'il le faisait à contrecœur. Bref, mon enfance n'était vraiment pas facile dans cette ville. Le pire était certainement les autres enfants. Mes vêtements étaient troués, sales, etc... Et les autres enfants se moquaient de moi ouvertement. J'étais maigre, faute d'alimentation normale. Ainsi, beaucoups d'enfants me provoquèrent sans raisons et me cherchèrent car ils savaient que je ne pourrai me défendre, et que si j'essayais, il y avait beaucoups de chance que je perde. J'avais quelques amis, qui eux étaient compréhensifs envers mon calvaire.
J'étais aussi un grand passionné de tout ce qui est dans le domaine de la criminologie. Les enquêtes policières / criminelles, les meurtres, etc... M'attiraient grandement.
C'est ainsi qu'à 15 ans, je fis une fugue. Je resta d'abord aux alentours, et observa mon père depuis un arbre très feuillu avec une longue vue. Il avait l'air heureux, paisible... Ma disparition ne l'importait peu. Je ne sais même pas s'il l'a signalée, étant donné que c'était durant les vacances, mes instituteurs ne purent le remarquer. Son attitude me fit commettre l'irréparable. A 15, mon premier meurtre. Et mon dernier, par ailleurs. J'avais l'impression d'avoir fait une bonne action. Avec mes connaissances en criminologie, j'ai réussi à camoufler tous les indices possibles. A 15 ans commençait donc ma vrai vie, une vie paisible et calme. Je pourrai vous racontez ce que j'ai fait pour en revenir à cette ville, mais je ne pense pas que cela soit vraiment interressant.
A part ça, on peut dire que je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours brun, j'ai les yeux verts, j'ai cependant pris un peu de poids. J'ai juste changé mon nom. L'idée de porter le même nom que mon horrible beau-père me dégoutait. Je suis donc passer de Lucas Marlet à Lucas Lizeux. Pourquoi Lizeux ? Car étant petit, j'étais amoureux d'une fille qui s'appelait Lise, mais je disait toujours le son " Liseuh " à la place. ( petite précision : ces noms sortent purement de mon imaginations et n'ont qu'un lien avec moi. ). Aujourd'hui, je suis dans les services des agents secrets de Kalos, aussi appelé SASK.
Vous vous doutez bien que si je vous ai raconter tout cela, il y a une raison et que ce n'est pas pour faire joli joli ou faire un long texte. Ces derniers temps, Kalos était plutôt calme. Mon beau-père est une personne qui m'intriguait beaucoups, même si je le déteste.
Je consacrai donc mon temps libre à rechercher des informations sur lui. J'en trouva beaucoup. La plus intéressante est sans doute le fait qu'il était le chef d'une team appelé Team Flame ou Team Flate, je ne sais plus trop, mais c'est un nom dans ce genre. Pile lorsque j'ai découvert cette facette de sa vie, j'ai reçu un coup de téléphone de mon patron car il soupçonnait que la Team Flatruc sévissait dans ses lieux.
Pour en revenir au présent, je marche directement vers la maison qui m'a été louée, entre dedans et la ferma à double tour. Membre de cette Team, je vous conseil de bien vous cacher. L'enquête commence, vous aurez beau vous camoufler autant que vous le souhaitez, vous ne m'échapperez pas. Je pris mon petit journal et inscrivit le nom de chaques habitants de la ville et le Maire dans un tableau, et partit à l'étage du dessus et commença à scruter la ville en faisant attention moindre mouvement. La chasse commence, vous êtes mes proies.
---------------------------
Voilà, si vous avez des avis, des conseils et critiques je serai content de les entendre. Et je précise que je ne veux pas être maire. Et je m'excuse pour avoir mis du temps à la faire. ^^
Okay. ^^
( Plein de truc à dire.
Déjà Great beau discours qui ne t'appartient pas.
Et les Flare prennent part au même combat, ils sont juste dans l'autre camp.
Et SX je proteste, je n'ai pas de chez-moi. )
SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
Posté le 12 novembre 2013 à 22:22:19 Avertir un administrateur
Vous préférez avoir jusqu'à Jeudi, 23h? (Le Jeudi je termine à 21h, le temps de rentrer : 22h30-23h, le temps de faire les comptes des votes et de vérifier chaque pages -> entre 30min et une heure. )
Oui, car demain, je suis pris non-stop de 8h à 22h, alors va débattre ainsi
J'aurai ainsi le jeudi (j'ai juste deux matches de volley en soirée, mais j'ai la journée de libre).
Donc je plussoie le jeudi en dead-line
Pareil.
Excellent Kirbulle !
RP Courtney Beryl
"-Ah oui ? Tu penses ça de moi ?!!? J'étais folle amoureuse de toi ! J'étais prête à tout plaquer pour toi, la voilà la vérité ! Je sortais avec le Quarterback, et quand il a appris pour nous deux, car contrairement à ce que tu penses, ça s'est su, il est rentré dans une colère noire ! Tu comprends ! Il a retourné toute la ville contre moi ! Ma famille s'est faite vandalisée, ma soeur Rose a failli se faire violet, mon frère Green s'est fait passé à tabac ! Mes grands-parents se faisaient insulter !
Oui, Smooth, j'étais prête à tout plaquer, mais pas au détriment de ma famille ! Reproche-le moi autant que tu veux !"
J'éclatai en sanglot. Avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, je rentrai chez moi, me dirigeai vers ma chambre, me posai sur mon lit, et pleurai pendant de longues, très longues minutes...
J'attends Dark.
( "Rose" + "violet"... )
PWND.
-----
@Smooth.
Elle m'expliquait des choses que je n'avais pas du tout imaginées. Elle pleurait, et monta à l'étage. Que devais-je faire ? La laisser ? Non, je ne voulais pas. Cette jeune blonde magnifique; avec qui on avait passé d'excellents moments. C'est fini : nous sommes ami, plus rien.
Je fermais la porte, et montais à l'étage.
Elle était enfermée dans sa chambre.
Je lui dis :
"Je peux entrer ?"
Dada Rose s'est fait violet par un per vert !
Rofl.
( De quoi !? Green a violet sa fille Rose blonde à coup de liquide blanc !? Mais quel père vert !! )
Oh non putain arrêtez le hs.
Ok, la deadline est fixée à Jeudi, 23h.
22h30 RP à 23h ?
Dark ?
Ca serait sympa qu'on ait jusqu'à Jeudi oui.
J'attends tes aveux toi.
Euh... Personne n'a une idée ici? Solide, j'entends bien, avec preuve pour l'activer. Ca lance le débat, au moins.