Ton argument n'est pas convaincant.
Et bien viens qu'on arrange ça.
Méchant Rock. Ca fait ~3 ans qu'on se connait.
Je ne pensais pas avoir à le dire.
Surtout pour vous.
Bande d'hypocrites.
RP :
Il soupira. Normal, vu ma réponse. Puis ajouta :
"- Vous n'avez pas de logement ? Vous pouvez habiter dans une de mes cabanes.
- Je ne suis pas intéressé. Le froid de la nuit me tient au chaud."
Si tu rentres en forçant, tu atteris sur le champ électrique. Tu veux?
On peut pas le deviner hein
J'en ai parlé.
@Smooth.
Toujours une réponse sans intérêt. La discussion n'aboutirait à rien de concret, à rien tout court.
Je lui dis :
"Bon, vous ne voulez pas parler, tant mieux pour vous. Si vous voulez toujours venir, venez. Moi, je tiens mon stand".
----------
Kebab, je peux te construire ton restaurant.
Quand ça ?
Eh non, j'ai bien plus de moyens que toi.
Je peux lui construire son restaurant ET acheter la collection des One Direction. (ça nous condamnera, mais au moins, je t'aurai battu. )
Je suis charpentier, c'est mon boulot, ton boulot c'est de voter pour moi (message caché spotted. )
Je ne vois pas en quoi un charpentier prouve ceci.
Donnez-moi un argument valable.
Premièrement, j'aimerais voir un peu de réflexion...
Avant sombre andouille.
Green "Si vous voulez toujours venir, " Mais je l'ai jamais voulu.
C'est moi qui fournit le bois. :oui
*
Si vous changez d'avis, plutôt.
C'est mieux.
RP :
Tout en se levant, il termina la discussion avec
"- Bon, vous ne voulez pas parler, tant mieux pour vous. Si vous changez d'avis, venez. Moi, je tiens mon stand."
Pourquoi changerais-je d'avis quand c'est lui qui est venu me voir ? Décidant de m'écarter d'une moindre présence humaine, je rejoignis l'arrière de l'Arène et par conséquent de l'Arbre et cherchai le passage secret menant tout en haut.
Non... Jamais vu du moins...
Non Green, mon restaurant est une illusion.
RP/
Je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui avec cette histoire de groupie, en plus je ne connais même pas les chansons des OneD. Je dois changer de rôle, changer de visage pour la fin de ce jeu macabre dans lequel je risque de mourir...
Cette pensée m'amusa. Arceus me renverra sur Terre tant je suis insupportable là haut. Mais que faire en attendant ? La vie humaine est tellement ennuyeuse...
J'arpentai mon restaurant à la recherche d'une réponse quand mes yeux tombèrent sur l'écran de la télévision et son gros présentateur plus affreux qu'un Justin Bieber vomissant sur scène.
"Nous souffrons de la perte de Raymond, ancien directeur du Rostamboule enterré, journal de Romant-sous-Bois."
Et si je faisai le miens ? Quelle idée ! Voilà de quoi occuper mes soirée. Directrice du Kebab le jour, rédactrice la nuit ! Je serais tel le Batman : imperturbable et insaisissable !
Il ne me manquait qu'un titre qui pourrait faire rêver la populace. Je regardai autour de moi ce qui m'entourait.
"La frite... La frite longue... Le serpent ! serpent ! Enfin un Arbok, mais emmêlé. Dès demain commencera l'édition. Au boulot."
Xab Un RP en duo?
Tu peux venir sur la place kebab ?
J'ai demandé Xab avant!
Pas de soucis. ^^