CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 219»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:12:33

Il y avait un donjon, sombre et maléfique derrière. Pfeuh, j'avais vu bien pire. Un gars avec des cicatrices partout était l'accusé au tribunal. Et, pourtant, j'ai tenu la séance entière sans hurler de peur ou vomir, contrairement à ce faible d'avocat de la défense.
Et la musique était bonne. A vrai dire, j'essayais de repérer les notes de musique.
- Mademoiselle, je sais que vous faites et vous vous faites de films... C'est normal, après tout, pour une personne comme vous. Une fois que ce sera fini, vous serez parfaite avec les hommes en blanc...

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:12:37

( Tu as trente minutes. :hap: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:14:57

Je ne suis pas folle mais vous pourriez le devenir rapidement si vous me cherchez trop. La mort vous attend si vous appelez un asile.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:16:00

- Oui... Madame la "Zoroark"... PROUVEZ-LE. Prouvez-le que vous avez du sang de Zoroark.
Ces pouvoirs d'illusion peuvent être du plastique, après tout. Je me souviens d'une personne, dans un tribunal, qui avait fait ceci avec juste cinq acolytes! Prouvez-le!

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:19:42

Alors j'avança ma main vers son front et enfonça mes doigts dans sa tête, le faisant hurler de douleur. Et je lui montrai tout.
La naissance de N, son père humain, le rejet de ma meute et la traque qui s'en était suivit. Je lui laissai voir comment Celebi nous avait sauvé la vie durant cet hiver sans fin, la manière dont je m'étais livrée à son culte... Puis la façon dont mon fils m'avait rejeté, comment j'avais combattu les miens, tué ma chair... Je lui livrai le secret de mes guerres passées.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:21:28

Elle me montrait une histoire... Mais... Je suis TRES sceptique. TRES.
-Vous avez peut-être des pouvoirs, mais cette histoire peut être fausse, après tout, si c'est vrai, vous êtes un Zoroark, un fieffé tueur!

/RPoff :
Je vais sûrement devoir changer de perso à la fin du RP. :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:24:14

Et alors ? Ce n'est pas nous les méchants de cette édition, à Kalos un Zoroark peut se balader en toute liberté. C'est dans l'article 5 du texte de loi sur les Pokemons Citoyens de 1879.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:24:55

- Ah oui... C'est vrai. J'avais oublié cet extrait-là de Kalos. Mais. Je ne crois toujours pas en votre histoire!

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:28:38

Et moi je n'ai pas envie de me metamorphoser devant le premier guignol venu, on a pas élevé les Gruikuis ensemble que je sache. Enfin, sachez que je sors demain un journal qui se nommera le Arbok emmêlé.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:29:17

Un journal? Mais... A qui allez-vous le vendre? Les citoyens, en ce moment-même, savent tout ce qui ce passe, et rien ne peut sortir de la ville!

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:29:43

( Gratuit ou payant ? :hap: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:30:08

Il y a des pigeons partout et puis je ne laisserais pas le choix aux gens.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:30:43

Ah bon? Vous allez les menacer? Sauf que, je ne pense pas que le maire qui sera élu vous laissera faire...

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:33:46

( Merci de m'ignorer :-( )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:35:12

Payant Damien. :oui:

"Tout le monde aime le Arbok vous savez. Enfin tout le monde aimait le Arbok et... et... Oh que d'émotions."

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:35:39

( Donc je le lirais pas. )

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:35:51

- Aimait? Cela voulait-il dire que vous avez déjà fait ce journal dans le passé?

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:39:30

Je t'en donnerais un. :hap:

"Il y a très longtemps, lorsque les grands anneaux de pouvoir furent forgés. Neuf furent donnés aux hommes mais c'était une idée de merde parmi tant d'autres vous savez... Enfin je divague. Que je ne vous reprenne plus à me regarder sous la douche, que ce soit clair. Sur ce il me semble que j'ai un kebab sur la broche."

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:40:48

-A...A...
Depuis quelques jours, j'avais une sorte de douleur à la tête. Je... Me sentais mal.
Je l'évanouis alors sur le sol, devant la demoiselle.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:43:03

Je me contentai de hausser les épaules. "Sans doute une grosse fatigue de sa part. Pas de quoi en faire un fromage."

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer