Je suis à 4 boites de magicarpe et toujours rien . euresement qu il y a l échange miracle
Owiowi +1
J'en profite pour narguer ceux qui reçoivent mes grenousse pour leurs dire qu'ils envoient que de la bouse x() !! C'est marrant y en a qui réagissent et me propose un échange plus intéressant juste après
Moi j'envoie des monorpales niveau 1.
Mon grenousse a XP 20 lvl en un combat
Je shasse Amagara, Wattouat et Evoli en même temps
comment vous faite pour avoir deja 200 salameche ..
les oeuf mette combien de temps a etre pondu ?
et a eclore ?
vous avez des astuces pour que ça aille plus vite ?
La meilleure façon pour éclore les oeufs :
- Avoir un Braisillon ou un Flambusard dans son équipe! (Son talent corps ardent divise le nombre de pas nécessaire par 2!)
- Avoir que un Pokémon dans son équipe! (Braisillon ou Flambusard!) Comme ça tu peux avoir 5 oeufs à la fois!
- Utiliser le vélo! 1 pas en vélo compte pour 2
Dites, sur blanc j'en suis à 1000 oeufs de medhyena (masuda, je précise) sans avoir un shiny se pointer... c'est grave docteur ?
La persévérance mon enfant!
Merci
Faudra que je m'y remette aussi
Fais le sur les versions X et Y en faisant comme j'ai dis plus haut En 20 (environ) minutes intensive j'ai remplis une boîte de Wattouat
J'avais des oeufs d'évoli sur moi et j'ai été me balader dans la forêt du village Pokémon, ils ont éclos et évolués en Phyllali. Je les ai tous foutu en échange miracle, j'ai reçu de la grosse daube mais osef c'était cadeau XD
C'est gentil de ta part Je fais la même chose avec tout mes bébés
Ah,Elle est loin l'epoque des 500-1000-3000 oeufs avec masuda
Moi je fais les evoli j'en suis seulement a 30.^^
Courage
Je suis au 7ime badge mais j'ai toujours pas le vélo j'ai du passée a cotée xD ou est il?
au 2ème badge je crois Fouille dans les maisons
A wé quand même xD
Merci ^^
Aller petit evoli shiny XD, au moins j'aurais du choix pour mon nymphali je trouverai peut être même une femelle avec une nature qui boost def spe genre prudent. ^^