Flo > Noctali est super beau.
Biloute > Tu feras des heureuw en échange miracle.
J'ai pensé a Tarsal aussi,le problème c'est que je veux une Gardevoire bleue,et les chances qu'ils soit femelle est de 1/2 donc bon...
se retrouver avec un mâle méga-évolué en mariée...le Lore en prend un coup
Quoi que je pourrais peut-être organiser des concours de transexuels dans le Marais d'Illumis
Mais pourquoi vous voulez tous "UNE" gardevoir, il est tellement classe en mâle en bleu ce Pokémon !
Au pire osef du sexe. Un Pokemon trans c'est rien de choquant.
oui noctali est beau mais nympahli aussi en plus c'est marrant il est bleu avec les yeux roses aux lieu du contraire..^^
J'ai déjà un Gallame Shiney sur HG
Gardevoir est beaucoup plus classe en femelle, obviously
Pour l'instant j'ai rencontré 3 Tarsal, 3 femelles
Je viens de penser, c'est une impression ou les shasseurs ont trouvé refuge içi ?
Va pour Nymphali alors vu que tout le monde fantasme dessus.
Biloute > Non c'est bien le cas. Ca serait sympa un topic blabla qui regroupe les shasseurs. ^^
j'ai eu coupenotte par masuda , 1er essai, 1er reussi, j'ai retenté mais pas réussi.
Noctli mâle shiny > Nymphali mâle shiny.
Red : C'est prevu je crois. Mais je sais pas quand.
romeo : Coupenotte shiney ? Tu l'échange ?
Aux nouveaux qui veulent se lancer, il faut qu'un des Pokémon vienne d'une région différente de votre jeu. En l’occurrence si votre cartouche est EUR, le second Pokémon doit être USA, JP, KOR. Logiquement la méthode masuda ne fonctionne pas avec un Pokémon d'une région identique à votre jeu même si la langue choisie diffère.
Biloute > Bah ce topic est très bien non ?
Gg Romeo.
Bon bah noctali alors je vais devoir attendre. ^^
a et rassurez vous j'ai fait eclore 4 oeurfs pas de shiny.
Red : Yep, mais un plus "officiel" devrait exister dans le futur.
Biloute > Ah okay. Fin je sais pas ce que ça change mais ouais. Faudra demander à Donphan.
FUUUUUUU. 805 rencontres et toujours rien. J'ai la poisse.
Bon je vais garder quelques bon evoli et le reste basta.
Je vais aller compter mes Salameche histoire de déprimer un bon coup.
Ahah. Faites donc. Moi j'dis ça fait toujours une excellente monaie d'échange à l'échange miracle, pour les amateurs. ^^
Qui veut un evoli avant que les relaches?