Pour moi Nymphalli c'est comme Mentali, j'arriverai pas à le faire évoluer en shiny dans ces formes là car ils passent vraiment mal en shiny !
Genre Mentali vert, alors qu'il est si beau en violet rappellant son type.
Et pareil pour Nymphalli, le rose lui va très bien finalement.
faudra que j'en fasse un autre ou deux autres en fait
Nymphali mâle shiney est sympa.Overdose de rose chez les evolitions
Puis c'est clair que 64 oeufs c'est rien du tout, tu pourras refaire plus tard ouep.
Moi j'adore nympahli shiny ( le bleu est ma couleur préféré ) et je trouve que évoli normal est plus joli.
Voici la merveille :
Rah la chance. Je dois être vers les 60 oeufs moi aussi j'espère pour bientôt XD
J'peux voir un screen d'un Nymphali shiney ?
Noctali!
Il est canon.
Floflo Bon bah pour Nymphalli c'est mort, il a une nature qui baisse sa défense spéciale déjà.
Mes yeux pètent les plombs! J'ai l'impression de voir des Wattout shiney à chaque éclosion d'oeuf... Mais c'est jamais vrai!
C'est l'excitation ça.
j'ai une femelle dans chaque balle.Il faut que je determine qui je veux en shiney pour ensuite farm une evoli femelle dans la balle que je veux jusqu'a obtenir la nature souhaitée (modeste je pense),PUIS ensuite je farm le shiney avec la pierre stase
c'st comme ça que j'ai eu mon salamèche Rigide au lieu de modeste (je suis sur Y.Need dracaufite X)
oui mauvais ca va pas ça je me demande comment est noctali alors.
OMG ENFIN Salamèche
snooz Nature?
GG mec !! Photo direct.
Au pire il sera pas dans mon equipe mais juste pour la plaisir d'avoir un shiny noctali est p
Modeste