Oh,Dommage :/
Il me le faudra de toute façon,je farm le starter Shiney
J'ai pas le courage de faire des oeufs, je shasse en horde là. 593 rencontres et rien. Je continue je vous tiens au courant si vous voulez.
J'ai cru lire que les chances étaient d'une sur 1333 ? Ça sort d'où ?
Red tu shasses quoi toi?
De l’imagination de quelqu'un
J'aimerai avoir Granivol, sur la route du château.
Après si j'ai le courage je ferai Cabriolaine mais il n'apparaît pas en horde donc ça sera plus long.
Floflo > Ah ok, j'me disais bien.
Souvenir de blanc 2 tien je vais essayer un makuhita shiny, 1er œuf eclot: makuhita shiny
Cette chance. :/ Perso là c'est la deuxième fois de ma vie que je shasse, ça me fait drôle.
Moi c'est pas la 2eme fois de ma vie, malheureusement
toutes ces heures
Vous avez une solution pour farm les hordes ? Est vous savez ou je peux acheter du miel ?
Utilise la capacité doux parfum c'est comme du miel.
mystherbe et trompignon l'ont.
Flo > Ben si les chances sont vraiment d'1/1333 je m'y mettrais sûrement. 1/8132 c'est beaucoup trop. :/ J'avais eu un Ponchiot sur Blanche au hasard tien.
Chute > Capture un Mystherbe, il a Doux Parfum ça fait comme un miel.
La je fais un peu de GTS a la plaisir de cette phrase: Ce pokemon a déjà était échangé.
Ahah, ouais c'est chiant ça. Tu recherches qui ?
Moi je cherche un fossile ambre pour Ptéra là, c'est la pause de la shasse. J'ai tous les fossiles sauf lui ...
Super merci pour les infos !
Je veut les différentes couleurs de prismillon^^
La vielle ambre je l'ai eu avec eclate roc.
Ah oui je peux pas t'aider là, je l'ai même pas sur mon Pokedex. :/
Ben oui on les a comme ça les fossiles. J'te dis je les ai tous en plein d'exemplaires sauf ceux de la 6G, d'ailleurs si vous en voulez ... Mais l'Ambre ne tombe jamais ...
Moi j'ai que la vielle ambre et les 6g
Peut être que je cherche pas là où il faut ? Je suis à l'endroit où on obtien le fossile la première fois. Je fais des allers-retours.
Tu recherches un fossile spécial ? J'sais pas, Kabuto, Anorith .. ?
Oh mon dieu c'est bon je l'ai trouvé.
Non je les cherche tous tout a l'heure faudrais que j'essaye un peu ^^