Au pire, si y'a pas le bon talent, t'as qu'a me l'ofrir.
Je t'assures que je m'en balancerai de son talent.
Je rejoins votre cause lol presque 3 boîtes pleines de feunnec! C'est super !
La meme, 2 boite et demi de Salameche et 1 de Riolu. Toujours rien a signalé. Je suis passé à la shasse au Doux-Parfum histoire de diversifier et jrepars pour un cycle.
Au fait on voit si le pokémon est shiny lors de la cinématique d'éclosion où il faut passer par la fiche ?
Biloute tu propose ton Grenousse shiny à l'échange ? Par hasard
Sinon je voulais avoir une précision... Pour Masuda, les 2 bestioles doivent etre étrangère ? Ou seulement le métamorph ?
Exemple : mon grenousse FR pierre stase + métamorph Jap. = c'est OK ?
NorthSuicune d'après plusieurs vidéo sur youtube concernant les shiny, on l'apperçois à l'éclosion... Après tu peu toujours vérifier histoire de pas faire de conneries en relâchant un shiny x))
Mais bon si la couleur shiny est à l'opposée de la couleur de base tu n'aurais pas besoin de verifier sur la fiche
Juste un. Perso j'ai demandé un métamorphe JAP sur la GTS.
Filez moi vos salameche/grenousse inutiles
D'ac merci North
Jumpel perso moi je les donne en échange miracle, un max de personne se retrouve avec un grenousse signé mon ID lol
Mais si tu en veux un rajoute mon CA : 2809-8364-2924
Note le tien et je t'ajoute ^^
OK merci attends :p
Moi c'est 3969-3762-1997
Je serais coo d'ici 15 minutes, j'encoderais ton CA et puis on fait le tranfert
Ils sont tous Rigide de nature j'éspère que ça ne te pose pas probleme... J'ai opté pour un moveset only physique pour ce chère ninja
Non tkt :p
Et euh je peux te Filer un truc de merde ? :noel :
Oui t'inquiète, pas de favoritisme... Aux échanges miracle je drop pas mieux donc pas de jaloux
Oki ^^
Je suis coo
Merci ! Désolé j'avais pas pire pour flabebe :p
C'etais avec plaisir ^^
J'ai salamèche/carapuce/feunnec/marisson aussi mais faut que je fasse des oeufs, si j'en fait je te les re fourgue
Sauf que là je suis concentré sur la grenouille shiny
OK merci ! Et bonne chance pour le shiney :p
Pas de quoi et merci c'est le seul que je recherche !