Bah oui c'est autorisé dans les règles smogon, c'est Nintendo qui as fais cette règle a la con
Je suis connecté je t'attends
J'ai oublié d'interdire sable volant haha.
Mais no soucis...
Pourquoi on interdirait sable volant ?
GG
Ton mega, sans dire lequel est très puissant!
Il a fait le ménage.
Bravo!
Merci de ne pas spoiler Ta team est bien construite mais tu avais pas prévu un contre à ce pokemon alors forcément ... Bien joué en tout cas
Nope, à vrai dire c'est la première fois que je l'affronte, et j'ai été très surpris.
Je suis même allé sur le site de nintendo haha, pour voir ses compétences etc... Je comprends mieux maintenant pourquoi certains de ses coups marchaient mieux.
A tout hasard, tu n'en aurais pas un stratégique en rab?
Oui je sais que la vu des attaques peut faire rire mais bon J'en ai qu'un seul malheureusement
Je recherche toujours un combat OU 6VS6 solo
!
Ce forum est classé numéro 2, tout le monde cherches des pokemon strats mais personne ne combat... Sérieux ils vous servent à décorer le PC vos pokemon ?
!
Allez sérieux y'a vraiment personne qui sait se battre sur ce forum ?
C'est bien beau les échanges mais ça serait bien qu'ils aboutissent à quelque chose ...
Bah on peut tester si tu veux je garderais la même team et j'ai déjà prévu de foutre un type spectre dans cette team mais si tu veux quand même combattre je suis dispo
Oui malheureusement c'est comme ça en France, contrairement aux US ou la communauté est beaucoup plus grande
T'en fais pas j'avais compris, même moi je fais des erreurs grammaticales stupide mais bon la flemme de relire.
Non pas spécialement la france mais après aux US c'est quand même beaucoup plus simple pour trouver un combat :/
Pourquoi vous n'allez pas sur le forum de serebii alors ?