C'était un beau combat!
C'est vrai que le crit m'a bien aidé et le burn ça arrive assez souvent sur Scald quand même
Oui 30% de chance mais quand on se dit que ça renverse un combat ça peut être assez chiant mais bon tant pis
Ouais c'est sûr! Et mon Méga je l'adore après une SD il est chaud et OS presque tout! Sauf ton SD à toi bien sûr
Oui je l'aime bien aussi je l'avais déjà prévu pour ma futur team mais je vais pas le prendre si tu le joue je préfère être original. Surtout son talent qui est bien utile
Ouais il est génial son talent
Bon désolé de passer par ce topic pour ça, mais aurais-tu un Embrylex mâle avec PdR? vu que ton Tyra poké a Pdr apparemment (J'aime pas spoilé mais comme tu l'as cité toi-même )
Ouai je peux t'en avoir un
Ah ben écoute ça serait super cool
Si tu arrives à en avoir un tu peux me MP? Je peux te proposer des strats en échange si tu peux m'en faire un 5 IVs
Oui pas de soucis je le ferai de toute façon je compte me faire un deuxième Ttar bien différent donc je te le passerai
Ah et la je viens de te supprimer parce que je dois faire un échange mais je ferai un tri dans mes amis du safari et je te rajouterai
Pas de soucis tkt
Tiens moi au jus à +!
Oui t'en fais pas
A+
Je cherche toujours un combat si ça interesse quelqu'un
Je cherche des combats
En OU 6VS6
Personne ? :-/
Moi hentai
Demoniakk c'est quoi ton CA ?
2509 2130 9475 et toi?
2664 - 2087 - 1647 Je t'enregistre et me co de suite !
De même
Pseudo Alexandre
Pseudo : Dylan
Bon match