Parce que dans le cas ou quelqu'un souhaiterais un combat lvl 100 je préfèrerai. Et parce que je suis complètement dérangé dans ma tête Ils auraient du laisser les combats lvl 100 c'était bien mieux je trouve :/
Justement Showdown te sers à ça. Tester tes team sans avoir 50000 strat dans ton pc. Puis c'quoi cette mode qui est apparu sur ce forum de parler de pokemon en 'strat' , putin la 5g a kikoofié tout le monde ou quoi?
Puis , c'bien de décorer le pc et de poster le screen du pc sur un topic. Mais à quoi ça sert? Fin , vous jouez comme vous voulez , je trouve ça juste dommage qu'on se rapproche de plus en plus au côté gamin que donne les gens à ce jeu.
Tu me prouves le contraire ..? tu vas sur showdown tu fais du kikooladder.. sais-tu qui sont les top FR ? sais-tu ce qu'est un real tournoi Smogon? le ladder showdown vaut rien hein.. j'ai je sais pas cb de compte à 2100+ des que j'ai une lose je switch. just for fun.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça serait cool de voir un peu plus de combat cartouche que d'échange , marre de devoir spam de la simu à la con pour jouer alors qu'on a le vrai support
Vegota, tu te retranches sur ma CDV?
T'es juste un mec immature qui croit que jouer à pokemon c'est que pour les stratégiques
Je fais de la stratégie depuis 3 ans et j'ai combattu des personnes de très haut niveau, d'ailleurs je suis certain que tu est nouveau
Donc avant de te jeter sur l'âge, muris un peu
Vegota4 : Les tournois smogon
Les tournois smogon Uber / Monotype / Monochrome / Random
Je suis un top Fr de la 4g , j'ai pas jouer la 5g et je reprend , Ouais je suis grave nouveau , parle à BOudouche ect de Claymore , t uverras si je suis nouveau. Qui c'est BOudouche? du top Fr actuel.
Donc non je suis pas nouveau , je joue 'strat' depuis la 3g , je t'en veux pas petit.
Surtout que jvc cpas le site ou il y a le plus de combats
Je sais ce que c'est que showdown ne t'en fais pas, j'ai déjà été dans plusieurs teams off.
Il joue encore Boudouche ? Je regardais ces vidéo en 4G je l'aimais bien même si il avais Ciza dans toutes ses teams
Par contre il me semble qu'il aime pas la défaite je l'avais battu
Mais bon ça date
TOurnois smogon> all
D'ailleurs je vais faire le prochain et ATM y'a un tournoi Officiel FR pour la 6g, pokebank sur le nouveau Frenchspirit , que je passerais seulement en mp , on veut pas être envahi par les boulets comme avant.
c'est quoi smogon ?
Peti ololol je sui plu gran ke toi donk plu maturre
T'en fais pas j'ai déjà combattu boudouche, et pis on est plus en 4g
Je confirme Faudrait que je me fasse une team post-pokebank quand j'y pense ^^
Ouais boudouche joue encore , quand je jouais à l'epoque il était d'un niveau Correct , maintenant apparemment il est tres bon , il a win un tournoi Smogon d'ailleurs , les gros là x) me rappel pas du name.
Je l'ai pas rejoué depuis, pas eu le temps , puis je preserve mes team tournois, je les montre pas quoi =D
Smogon c'est un site anglais avec énormément de strat ou sont décidé les ubers etc
C'est quoi smogon ??
C'bien Demoniakk , les team OFF dont tu parles , c'est lesquel? car les grosse team OFF ont toute été stopée. LEs actuelles sont d'un bas niveau pas possible.
RDT/OR/P€ étaient les grosse team dont je parle , le reste.. LOL
Faudrait que je retélécharge pokemon online :-/
Ah d'accord merci
Sinon vego faudra se battre à l'occasion
Bien joué Tipsasuke malgré tes fails alors
Quelqu'un d'autre pour un ptit combat rapide là ?