Et tu perdais 5-0*
Je me reconnecterai tout à l'heure si quelqu'un veut un combat
Ben moi Love je serais pas là je pense
Merci de me prévenir que tu seras pas là j'avais de l'espoir en voyant ton pseudo j'ai deux défaites sur le dos Une prochaine fois alors, en tout cas là je suis dispo
OU / Solo / 6VS6
Quelqu'un pour un combat que je test mon équipe ?
Moi mon ca 1907 - 8785 - 0414
Un combat quelqu'un ?
Un combat ?
Vous faites pas des matchs entre vous ici ou quoi ?
Ouais je vois ça
Je sais bien que pokémon c'est basé sur l'échange à la base mais quand même
Mon CA 0688 5581 9416
Ouais rave ils font des équipes mais les matchs alors ?
Ton CA ?
On poste les commentaire du match si tu veux, peut-être que ça en réveillera certain si on rempli ce topic
Les échanges =important
Pour les pokemons stratégiques, nous on fait plusieurs équipes pour test après
Sur jv.com c'est rempli de kikoo shiney . Ca sert strictement à rien mais ils veulent absolument tous les avoir ! comme ça apres ! bah ils font plus rien ! génial pokemon !
J'espère que t'es pas trop fort, je débute en strat
Ololol kikou shiny vive lai stratte
Chacun joue comme il veut hein
Moi je pense que chacun joue comme il le souhaite, après c'est sur que c'est dommage
'Demoniakk' 13 ans , no more comment.
Va jouer aux cartes si tu veux collectionner x), c'est un topic combat ici si tu veux parler d'échange tu vas ailleurs =o
C'bien d'avoir 50 000 strat , mais faut savoir jouer aussi ,ce qui n'est pas ton cas.
En tout cas la j'ai evs deux pokemon je les monte lvl 100 puis je serais dispo pour des combats
Pourquoi tu te fais chier à tous les monter lvl 100 Love ^^'? sachant qu'on peut plus fight lvl 100 ?
Pas si utiles ?!
J'te prouve le contraire n'importe quand
Et pis si on veut des dizaines de strats avant de faire des teams scomme on veux surtout quand on test nos teams sur showdown