Nya C'est surement dû à un... Bug.
Perso mes Pokémon je les capture avec les Balls qui s'accordent le mieux avec leurs couleurs.
Perso j'essaie de toujours attraper les Pokémon avec des Pokéballs. Mais c'est pas facile.
Sauf en 5G, tout est facile en 5G, la vie est belle
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Crefollet fait de la résistance par contre, ça doit être les dread
Attention.
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
" Crefollet fait de la résistance par contre, ça doit être les dread "
Le pauvre
Je vais le surnom BobMarley
surnommer*
Rofl le mec qui a battu Cizayox avec un Pijako
Ça pue cette image du VS Cizayox... Si l'Elite 4 a vraiment des Mégas, pourquoi ils ne les utilisent pas ?
JE VEUX MON MEGA-CIZAYOX !
Le pauvre²
Crefollet attrapé (sans une belle ball rose ) C'est ça ou DocGyneco
Falgor=> Peut être que vu que la limite est une méga évo par personne et par combat c'est un autre pokemon qui y a eu le droit car plus approprié face à la team du joueur et donc Cizayox a été mis de côté?
oh aller, "BobMarley a été envoyé dans la boite 3"
Attention.
DocGyneco > BobMarley
Attention, Sharpedo va certainement leaker le maître d'ici quelques minutes. Barrez-vous si vous voulez la surprise.
Noibat évolue tard lui aussi non ?
J'appelerai mon Crefadet DocGyneco alors Mais j'ai pas de surnom pour Créhelf par contre