C'était un évent cadeau mystère qui te permettait d'avoir des E cards un truc du genre, pour avoir accès à d'autres étages je crois, et dans ces étages au lieu des éternels Nosferapti, tu pouvais avoir Wattouat, Cerfrousse, Malosse, Pomdepik, Caratroc et Qeulorior
Bah lol le Charizard
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Comme y'a plus personnes
Item pour avoir Cupcanaille ?
PEMT !
Dark_Skyress
Posté le 10 octobre 2013 à 02:21:57
Comme y'a plus personnes
Lien permanent
Je...suis encore...là
Même si je risque de m'endormir comme à chaque fois
present
pas mal ce genre d'evenement , meme si pokemon na pas le meme impact en france, esperons que le faite que sa sois Kalos , sa motive nintendo france a sortir de nombreux evenement ..
Bon finalement je vais aller dormir de moi même,espérant une demain,à la fin des cours vous n'ayez pas atteints la millième page,je veux à tout prix poster à la page 1000,sur ce,Bye...Ah oui et avant que je parte que la phrase suivante marque vos esprits:
HOENN CONFIRMED!!!
Quoi, je ne comrpends vraiment rien? Les 3 oiseaux légendaires vont être capturables? Et pourquoi seulement certains Pokémons de chaque générations vont être capturables, pourquoi pas tous????
CharlaGuilleta : Bah... Parce ce que ?
sa ce passe comme ceci a chaque fois
Non mais c'est parce que ça fais un bon moment que je nai pas koué a Pokémon, et a mon souvenir dans version Platine y'avait que les Pokémons de la 5 générations dans le jeu... Pourquoi dans X&Y y'a certains Pokémons de chaque générations???
par contre histoire des rollers obligatoire avec le joystick et a pied avec les croix directionnel me fais peur ..
apparament bizzard a prendre en main
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
pour faire plaisir a tous le monde ;)
" Pourquoi dans X&Y y'a certains Pokémons de chaque générations??? "
Tout le monde à chialé a Black/White comme quoi il n'y avait que des Nouveau Pokémon, donc maintenant ils mettent de tout comme ça pas de ouin ouin.
lucky egg = ?
Ah d'accord, donc c'est nouveau!?
Mais pourquoi y'a pas tous les Pokémons? Est-ce que y'aura une liste de tous les Pokémons capturables dans le jeu?
Oeuf Chance, double l'exp reçue par un Pokémon qui le tient.