Bonne nuit Nyaonikusu
Donc pas d'info sur les poké des anciennes gen exclusif a X ou Y ?
" Donc pas d'info sur les poké des anciennes gen exclusif a X ou Y ? "
Je crois pas, faudrait demander a Bug il doit le savoir
on le saura le 12!
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
punaise la TnT qui fonctionne pu aux taff *-* , il me reste donc le forum !!!
sharpado Go Go Go !
on le saura le 12!
Non parce que j'hésite vraiment entre X et Y, je préfère les pkmn de Y mais en même temps Xerneas est magnifique. Donc savoir les autres exclu aiderait bien..
Le "Sea Spirit Den"Grotte Métamo Spotted
Métamo ?
Ah oui la grotte dans Emeraude
Sa remonte ces souvenir
pareil Tabacon!
Une grotte useless qui était prévue à l'origine pour rencontrer des Pokémon sauvage spéciaux mais l'idée a été abandonné du coup on a que des Pokémon de merde excepté Queulorior, elle est dans RFVF aussi
Ah je savais pas qu'elle était pour ça
Merci de l'infos
Oh mais attends...Sea Spirit Den...Grotte Métamo...Pokémon Émeraude...3G...Hoenn
HOENN CONFIRMED!
D'ailleurs j'ai dis une connerie, y'a même pas de Queulorior, il était prévu dans l'event spécial de la grotte mais y'a pas eu, du coup que des chauve souris (je fais un peu de lecture ) Pour Queulorior j'ai confondu avec la grotte planquée par un Simularbe dans la zone de combat dans E
Attention.
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
En résumé pour Métamo : Encore un event qui est jamais arrivé en Europe, pour changer
Ouais, triste
Attention.