Tient je suis contre un Momartik, il va me faire roulade ? (comprendra qui pourra, si vous etiez la )
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Ah c'est super le concept du Prismillion (j'ai oublié le nom du poké , on aura une couleur toute moche du coup un peu deg :D
Qu'il est beau Prismillon
Tout ces couleurs
Il fait du bon travail n'empêche le Sharpedo.
(Oui je m'auto-congratule, problème ? )
Flower Pokemon c'est bien Floette
Mon équipe actuelle (Route 5) :
Bpguérisse niveau 19
Braisillon niveau 18
Carapuce niveau 14
Pikachu niveau 12
Et les combats hordes c'est vraiment cool.
Le Prismillon blanc et le Prismillon bleu et blanc j'aime bien.
Dark_Skyress Momartik Roulade, je fus là, j'en ris encore !
Sharpedo est un excellent bot
Bug ou quelqu'un d'autre, vous savez comment marchera la "localisation" ? Si c'est nous qui choisissons ou si c'est automatique ? Parce qu'en fait je vais avoir le jeu en Espagne du coup je sais pas si je pourrai dire que je suis de France ou que je serai compté comme Espagnol xD Vous avez une idée ?
Ca changera mon Prismillion du coup si je suis en Espagne ^^
Ce sera basé sur la localisation de la 3DS j'imagine.
Hmm, donc dans les paramètres de la console ?
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Toutes les vidéos que j'ai vu sur le jeu, c'était le joueur qui choisissait sa langue en début de partie
" You get a free starter of whichever starter you picked the advantage against in return for a trade of ANY POKEMON that you have."
AZ
Je parle pas de la langue, juste de ma localisation notamment en online. Parce que je serai physiquement en Espagne mais sur une console "française" (bien qu'à mon avis elle est plutôt tout simplement PAL et encore ...).
Enfin bref j'imagine que j'aurai la réponse Samedi on verra bien en espérant que ça se passe bien :D
Haine il y en a beaucoup des combats en horde ? Et ils se déclenchent dans les hautes herbes aussi ?