[23:22:41] <zinogri>
Bon svp,comment est le nouveau fonctionnement du Multi Exp? et gagne-t-on de l'xp quand on capture un Pokémon
rolf vous me répondez please?
zinogri
Posté le 9 octobre 2013 à 23:20:35
stp Enzoul comment sa activer le multi exp?
Lien permanent
J'en sais pas plus que toi mais je suppose que quand tu va dans le sac et que tu appuie sur A sur le nom "Multi Exp"ça te propose de l'activer et donc de bénéficier de ses capacités
La famille Mélo/Mélofée/Mélodelfe a obtenu le type fée ou c'est toujours normal?
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Ils sont de types fée je crois,apres est ce que ca été confirmé je me souvient plus !
aller je go capturer Regigigas à la luxe ball sur N2 parce que si je prend une ball avec un taux plus haut y'aura tellement pas de défi, vive le système de capture de NB(2)
Bonne capture
J'ai capturé Regice en 4 sombre ball ça m'a blazé sérieux Même pas eu le temps de profiter du battle theme des Regi's qui est mon préféré
Oh bon sang, Méga-Ecto se tape Marque Ombre comme Talent, il va passer Oober, obligé !
Faudrait que je termine mon jeu Noir 2... J'suis au 6eme badges
J'ai tuer 90 pokéball pour le capturer Regigigas ! Capturé tout a la pokéball c'est deja un petit défi x)
[Falgor] Voir le profil de [Falgor]
Posté le 9 octobre 2013 à 23:28:41 Avertir un administrateur
Oh bon sang, Méga-Ecto se tape Marque Ombre comme Talent, il va passer Oober, obligé !
Lien permanent
Pk?
Y'a tellement à faire sur N2, c'est dommage, le post ligue prend autant de temps que le pré ligue limite
Voila Regigas capturé à la luxe ball, une belle ball noire pour un Pokémon blanc
HoennConfirmed
Posté le 9 octobre 2013 à 23:28:35
J'ai capturé Regice en 4 sombre ball ça m'a blazé sérieux Même pas eu le temps de profiter du battle theme des Regi's qui est mon préféré
Lien permanent
C'est le Régi qui m'as pris le plus de temps!
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
http://distilleryimage10.s3.amazonaws.com/6111e3ec312911e3847022000aaa0974_101.mp4
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Pas trop dur
Heranos dsl j'ai pas vu ta réponse tu pourrais me re-réponse sur le sujet capture/xp stp ?
Quelqu'un a le lien qui était à l'origine du meme "HOENN CONFIRMED"
Marque Ombre c'est le Talent de Qulbutoké, à la base. Et c'est l'une des raisons du fait qu'il soit Oober depuis toujours ou presque.
Y a aussi Sidérella qui en a bénéficié en tant que Talent DW, et elle a fait un énorme bond dans son utilisation.
Si Lugulabre l'avait eu, il aurait été classé Oober également.
Un Pokémon aussi OP qu'Ectoplasma ne peut que faire des ravages avec un Talent si abusé.
Donc à mon avis, Oober pour Méga-Ecto.