kaiser l'araignée spectre je la veux aussi xD
J'hésite toujours de quitter le Forum...
J'attends des spoils sur l'histoire ou des fonctionnalités ou encore sur " les 4 autres régions apparaissent !". La, je pourrais quitter le Forum.
Mais si ce n'est que des Pokémon...
non mais même les pokemon il y a rien de concret encore donc pour l'instant il y a aucune raison de partir, c'est un million de fakes pour une image peut-être vraie à chaque fois :D
je crois que l'araignée spectre à fait baver tout le monde ^^
Yop, je passe juste vous parler d'un petit détail que j'ai remarqué : sur les sreens des fakes, les fakeurs ne montrent jamais l'écran tactile, ça peut être un indice pour déceler les spoils non ?
Omg ce leak !
http://images.*chan.org/vp/src/1380513850719.jpg
Si on pouvait éviter de poster toute ces merdes merci xD
^^ il va falloir s'attendre à une nouvelle forme de leak maintenant que celle-ci a été discréditée.
Dès que j'ai vu Grenousse, j'ai voulu l'avoir. Maintenant que j'ai vu son évo finale, si c'est pas un fake, je me...
... dépêche de le faire évoluer le plus vite possible
arrêtez de mettre toutes les merdes de 4chan ><
Sur la photo de l'enclos a Menhirs, le perso a une...byciclette.
Donc rollers ET byciclette ? 0.0
POURQUOI VOS LIEN NE MARCHE JAMIAS AVEC MOI
Ils faut remplacer la petit étoile par le truc manquant...
j'aime bien ce topic avec presque 500 messages où on spécule avec du vent xD
On sait que le pokémon Oiseau n'est normalement pas un fake juste...
ah ça c'est sur que si l'inutilité n'existait pas encore on l'aurait inventée ! ^^
Y ont qu'à nous foutre de vrais infos sous la dent aussi. Silence radio du côté de nos japonais depuis quelques temps donc bon .. si on avait pas eut ses leak sur le centre poké imagine la rouille !
Je voudrais juste les évo des starters mais c'est trop demander pour game freak
Jerry du type en fauteuil roulant un peu plus haut
Jerry de pokebip qui mais des leaks sans savoir si c'est fake ou pas
Salut bon j'ai un peut la flemme de tout lire j'aimerais savoir il y a des vrai trucs ou pas ?