Ce n'est pas très crédible, en effet (même si, techniquement, c'est bien fait). Mais il y a toujours un risque qu'on nous ponde une horreur pareille.
Si c'est un fake,le montage est bien foutu.
.....
Si nofake, OMG
Biens les mecs qui voulaient prendre Marrisson en janvier, Grenousse en septembre et qui prendront finalement Feunnec?
Il me semble que ces images n'ont pas été poster
http://31.media.tumblr.com/11d18a320e694e54b513a7774fb36e2b/tumblr_mtx5yzf5i21qfyz1jo2_400.png
http://31.media.tumblr.com/8e5d3f6f6cf821df80ed108efe75ae22/tumblr_mtx5yzf5i21qfyz1jo1_1280.jpg < Flou
-------------------
http://i.imgur.com/umd8oEr.jpg
c'est juste un fanart de greninja, reversé et photoshopé (d'après un mec de pokebeach, c'est pas dur à faire) :
http://puu.sh/4DTaS.jpg
"Biens les mecs qui voulaient prendre Marrisson en janvier, Grenousse en septembre et qui prendront finalement Feunnec?"
j'suis exactement dans cette situation je rage à mort
J'pense que j'vais pas garder mon starter très longtemps t'façon tellement j'suis déçu, au même niveau que la 5G pour les starters, plus bas que terre.
Putain, j'regrette tellement les anciens starters
Aligatueur
Brasegali
Torterra
Dracaufeu
Meganium
Laggron
Roitflam
Clamiral
GRENINJA
Florizarre et Tortank j'aime bien mais j'pense que si on les voyait aujourd'hui pour la première fois on serait en mode WTF. Un crapaud avec un palmier sur le dos et une tortue avec des canons métalliques dans la carapace Typhlosion est cool mais assez décevant quand même, il lui manque quelque chose.
Moi j'était partit sur Feunnec et ensuite quand j'ai vu l'évolution de Grenousse je voulais le prendre et j'avoue que si c'est pas un fake je risque de retourner sur mon choix initial de Feunnec
Moi je vais prendre Carapuce et la jouer oldd school
Et le starter 6g en banque
CAYTAY MIEU AVAN
30 septembre, toujours aucune nouvelle dire que je pensais que ça serait la folie xD
Dans les anciennes générations la liste officielle de toute la génération elle sortait que le jour de la sortie du jeu ou avant?
Dans les anciennes générations, le jeu sortait au Japon avant qu'il sorte en Europe. Du coup on savait tout du jeu des mois avant sa sortie.
La semaine qui précédait en general.
Mais ici c'est différent, il devrait théoriquement être plus compliqué de ripper tout le pokedex.
On peut d'ailleurs s'attendre à ce que les event (pokemon du style mew, celebi ...) restent inconnus, ce serait une grande première.
A mon avis on aura rien "d'officiel" avant jeudi-vendredi (entendre par officiel -> de belle photos de qualité année 2013 prise avec soin) ^^
Tyklord : le jour de la sortie même, y avais de vraie fuites un peu avant mais jamais pour l'intégralité de la liste ^^.
Azmatik : y'aura un guide pokemon au moment de la sortie je pense, avec un pokedex entier normalement.
il me semble que le guide sort un peu plus tard au mois d'octobre non ?
sinon c'est vrai qu'il y a deux changements importants cette fois, la sortie est mondiale, donc déjà cela limite un peu les fuites je pense, avant on avait la soluce complète quelques jours après la sortie, mais il fallait attendre 6 mois pour jouer en France,
et il n'y a pas encore,a priori, de AR pour les jeux 3DS donc impossible de découvrir tout le pokedex d'un coup, comme a été dit... certains évents risquent de rester inconnus quelques mois
sinon pour les trucs officiels je commence à croire qu'il faudra attendre mercredi prochain donc le 9 pour avoir vraiment des images potables sans risque de fake
Bon c'est pas + mal en même temps ^^ !
Nintendo sais encore garder le contrôle de son taff (un peu) lol...
Perso moi j'ai définitivement arrêté de me Spoil, j'ai découvert les pokés annoncé par game freak et ça s'arrête là je pense ! La seul new que j'attend est l'évo finale des starters (pas pour mon choix car ça sera Grenousse pour moi ) mais plutôt pour avoir une idée de la "gueule" de cette génération !!!
Le guide is not useless for me donc boycott... Utile seulement après avoir "fini" le jeu une première fois pour revenir et découvrir ce que j'ai pu raté lors de mon premier passage
Ps: ça serais bien que lorsque quelqu'un met un lien il y note une légende pour pas être spoil par quelques chose que l'on aurait pas voulu regarder -.- aha
l'oiseau me plaisait bien dommage si c'est un fake
Toujours pas Heranos... Chacun se fait sa propre idée pour le moment ^^ !!
Difficile de certifier quoi que se soit pour le moment, en attente d'autre images plus convaincante pour affirmer ou infirmer ce qui a été leaké .
Regardez : On voit un Flabébé orange
Combien de couleurs aura-t-il ?
newtwo : beaucoup surement.
Masuda a dit que les hautes herbes aurait plein de couleurs differentes, dans lesquelles les ratios pour trouver les pokmon de chaque route serait different.
Je suppose qu'il y a autant de flabebe que de couleurs d'hautes herbes prévues *_*