j'attends :'(
EUh mais Greninja n'a pas les boules blanches de froakie no les moustaches de craporal...
dommage, l'oiseau devient de plus en plus vrai ><
j'espère qu'au moins les anémones sont un fake !
au fait il n'y a pas quelqu'un sur le forum qui avait fait un topic en disant qu'il allait avoir le jeu le 2 octobre ? c'est toujours d'actualité ou c'était un mytho ?
LOOOOOOOL
Merci d'avoir tous crié au fake à l'époque, vous m'avez bien fait rire.
Une bonne rererererelecture de ce topic pour bien finir la journée sur une bonne note
C’est...
La chanson des fakes, des petits kikoo 😂!
Qui ont tous pleurés, voire même chialés.
Quand ils ont vu amphinobi et brutalibréeeeeehhhhh 😂!!!
Les gens ayant poster sur ce forum en 2013 en criant "Fake" doivent bien se sentir con hein
Ces gens là ne se sentent jamais cons .
C'est marrant à relire.
Tout le monde qui criait au fake.
Comme quoi la commu gueule toujours pour un rien
Le 29 septembre 2013 à 10:58:31 Carottin a écrit :
Fake.
lol
Tout le monde qui gueulais au fake et insultais greninja de pokémon dégueulasse alors que tous le monde le trouve badass maintenant rofl , encore une preuve que ce forum aime cracher sur pokémon pour rien
Le 01 octobre 2013 à 13:29:01 warncamb a écrit :
C'est fake.1) L'ip du leaker est italienne - Les leaks officiels sont souvent japonais. (Corocoro)
2) Lorsque l'info ne vient pas de Corocoro, elle vient d'evenements officiels (Remember Orotto - Kangourex)
3) La politique de controle anti-fuites de GF/Nintendo est telle que pour "leaker" Orotto les gens ont ete obliges de faire des dessins !! Et on etait surs a 100% qu'Orotto etait officiel ! (On planait dans le brouillard sur son design pas son existence.)
4) Le design et l'etymologie de Greninja ne collent pas aux evolutions précédentes.
Grenouille c'est Frog en anglais donc Froginja y'a un doute... Greninja = Fake.
Grenousse - Grenouille UN Mousse / Anglais Froakie - Frog rookie (recrue militaire)
Croaporal - Krôa Caporal / Anglais Frogadier - Frog brigadier (grade de l'armée)
Anglais Greninja = Gre n'existe pas - Ninja n'est pas une progression de grade militaire. Greninja = Fake5) Un obscur inconnu d'un pays paumé comme l'italie leake des faux Pokemon, admet lui-meme le fake mais la toile s'enflamme.
Les chances que Greninja soit fake sont de 100%.
Les chances qu'Hawlucha soit fake sont de 99,9%
Ayaaaaaaaa
Le 01 octobre 2013 à 13:29:01 warncamb a écrit :
C'est fake.1) L'ip du leaker est italienne - Les leaks officiels sont souvent japonais. (Corocoro)
2) Lorsque l'info ne vient pas de Corocoro, elle vient d'evenements officiels (Remember Orotto - Kangourex)
3) La politique de controle anti-fuites de GF/Nintendo est telle que pour "leaker" Orotto les gens ont ete obliges de faire des dessins !! Et on etait surs a 100% qu'Orotto etait officiel ! (On planait dans le brouillard sur son design pas son existence.)
4) Le design et l'etymologie de Greninja ne collent pas aux evolutions précédentes.
Grenouille c'est Frog en anglais donc Froginja y'a un doute... Greninja = Fake.
Grenousse - Grenouille UN Mousse / Anglais Froakie - Frog rookie (recrue militaire)
Croaporal - Krôa Caporal / Anglais Frogadier - Frog brigadier (grade de l'armée)
Anglais Greninja = Gre n'existe pas - Ninja n'est pas une progression de grade militaire. Greninja = Fake5) Un obscur inconnu d'un pays paumé comme l'italie leake des faux Pokemon, admet lui-meme le fake mais la toile s'enflamme.
Les chances que Greninja soit fake sont de 100%.
Les chances qu'Hawlucha soit fake sont de 99,9%
Depuis ce jour, warncamb a fuit internet et vit reculé de tout parmi les moines tibétains en espérant ne plus jamais entendre parler d'Amphinobi.
En même temps quand on parle mal de l'Italie, il vaut mieux s'exiler que de continuer à insulter publiquement un pays aussi grand.
Je up pour dire qu'Amphinobi est aujourd'hui considéré comme le Pokémon préféré de la communauté :
https://youtu.be/A3pftY2e3_0
https://pokemonday.pokemon.co.jp/jp/result/hoenn/
Carchamoche dans le top
Nymphali
Ectoplasma.
La communauté n'a donc pas de goût.
Ah je connaissais pas merci
Les premières pages sont à mourir de rire ^^
Je le garde en favori
Le 29 septembre 2013 à 11:36:17 :
R_SoFT : Fake ici, et je peux l'affirmer par le fait que le contour n'est pas assez marqué, c'est du pixel art.
Autant pour Greninja je ne suis pas certain (même si je penche pour le Fake, car justement si certains contours sont bons, d'autres sont un peu trop fins je trouve ) autant pour lui oui.
Le 29 septembre 2013 à 11:45:49 :
Cochon-dingue : Bitch please !J'ai fait un an d'école d'Art avec option infographie, va pas me dire que je ne connais pas. Le spriting est une forme de pixel art, suffit de voir les travaux de Paul Robertson par exemple, qui a notamment travaillé sur le jeu "Scott Pilgrim Vs The World".
De plus, j'ai sprité pendant des années. Donc OUI, je sais ce qu'est le pixel art, et justement, le Fake est en pixel art, les véritables Pokémon de X et Ys ont des modèles 3D en Cell-Shading, avec effet de texture pour rappeler les sprites, et donc le pixel art.
Eh bah ça alors. Utiliser sa soi disante expérience universitaire en argument d'autorité pour venir affirmer que "c'est du fake". L'expertise semble lacunaire. C'est 100% nofake.
Ce topic est dingue, surtout les justifications du fameux fake.