Voilà un autre fake pour l'évo finale de Grenousse :
http://images.4*han.org/vp/src/1380627316999.jpg
Elle aussi crédible que Gréninja
Pokébip vient de mettre les deux pokés comme quoi ces des vraies alors qu'ils sont fakes
warncamb : t'es un malin. mais du moment que les reviewer ont le jeu...
Quand personne n'avait de copie du jeu, bien evidemment que japon > all pour les sources d'images.
Maintenant que les reviewer de tout les pays du monde ont le jeu, le doute est permis. C'est pas cet argument qui validera un fake ou non.
raines : il a l'air moins vif que greninja xD. mais pourquoi pas x)
RainesSP oui bah je la préfère carrément à greninja !
sauf qu'il a les "vieux" A de "water" donc bon. surement fake aussi x)
oh bah maintenant tout ce qui ne sort pas d'une annonce de nintendo ou d'un site de renom comme serebii n'a plus grande crédibilité à mes yeux
j'ai vu trop de fakes !
Si pokebip le met je commence à douter car pour la 5G les rumeurs étaient très bonne pour beaucoup de chose d'après mes souvenirs.
pokebip dit bien que ce n'est pas confirmé en bas de la news.
si ils ont mit ça c'est que les autre sites l'ont mis, et que si ils le mettent pas, les gens iront voir ailleurs pour les news.
makoto :
"Ces Pokémon et ces captures d'écrans n'ont pas été confirmés comme étant 100% authentiques."
Ils n'ont rien d'officiel
erde_kaiser :
On fera notre mea culpa dans 15j pas grave, mais je suis sur de mon coup.
Et si ca se confirme ca voudra dire que je suis bien aussi malin que j'en ai l'air.
PS : Tu dis qu'aucun de mes 5 arguments ne prouve le fake alors que tu n'en donnes aucun pour prouver que ce n'en est pas un.
GameFreak a son siege en italie ? Non. Fin des arguments contre les miens...
PS : Tu dis qu'aucun de mes 5 arguments ne prouve le fake alors que tu n'en donnes aucun pour prouver que ce n'en est pas un.
-------------
ben evidemment que j'en donne pas, vu que j'en sais rien si c'est fake ou pas.
J'essaye pas de jouer à Monsieur Jesaistout/kikitoudur en disant ce que ça va être ou pas alors que j'en sais rien.
Je dis simplement que ni toi, ni moi, quoi que nous disions, ne pourrons prouver que c'est un fake ou non. et que ça sert à rien de jouer au grand. point barre.
warncamb, 27 ans, à ce point sur la défensive.
Quelques troubles émotionnels non ?
OMG
http://images.*chan.org/vp/src/1380621662886.jpg
Woouuaaaaaat !?
J'ADORE (même l'évo de roussil, vous imaginez pas l'exploit pour moi lol)
T'es aller choper ça où ? (oui oui 4chan n'est pas une référence, ça vient d'où à la base?)
Je sais pas , je l'ai trouver sur 4chan c'est tout
Parmi les 3 de cette image, tous me plaisent. Comparé à la 5g où ils sont tous horribles ..
"1) L'ip du leaker est italienne - Les leaks officiels sont souvent japonais. (Corocoro) "
Tu oublies le fait que le jeu est en sortie mondiale. Ca semble être ton argument principal mais n'oublie pas que les sites pro possèdent déjà les jeux en prévision de tests devant être publiés le 4 octobre.
Des leak peuvent arriver de n'importe où dans le monde, on ne sait juste pas si ceux-là sont fiables.
J'espere que les vrais ressembleront a ça plus ou moins
Exacte
Sortie mondiale, journalistes du monde entiers pour découvrir le jeu, donc toutes les sources sont possibles
Rsoft ils sont oufs!
Mais je pense qu'ils sont fakes