Marrison.
Yveltal
+ http://www.abload.de/img/1365579756556wjstk.png
800 messages dans ce topic ! Vivement la sortie du jeu...
Jai tellement hate
Moi aussi
moi aussi, mais c'est chiant je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux versions. J'aimerai bien savoir les exclu entre chaque version.
Le Pyroar.
Lui il va être dans mon équipe.
Les 2nd évo' des starters.
Ça m'énerve que le mewtwo combat soit dans x, je chercherais quelqun pour échanger les pierres évolutives
Pour le starters,j'attends les évos finales,je voulais prendre feunnec mais maintenant croaporal est class je trouve. J'ai hâte de voir les finales !! Sinon j'adore les chats,le caniche est drôle et le lion mâle est trop beau je trouve !!
J'ai hâte !
| solochine - aujourd’hui à 13:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1512581-41-0-1-0-le-corocoro-d-octobre-arrive.htm#message_1539854
| Ça m'énerve que le mewtwo combat soit dans x, je chercherais quelqun pour échanger les pierres évolutives
| Pour le starters,j'attends les évos finales,je voulais prendre feunnec mais maintenant croaporal est class je trouve. J'ai hâte de voir les finales !! Sinon j'adore les chats,le caniche est drôle et le lion mâle est trop beau je trouve !!
| J'ai hâte !
Je veux justement le Mega-Mewtwo de Y, mais je prend X, so...
Ma foi,
Un très bon jeu qui s'annonce.
Les évolutions de Mewto, je ne suis pas fan. A l'époque (oh le vieux), tu avais un Mewto surpuissant que tu affrontais dans une grotte sombre... On sentait que c'était exclusif et qu'un pokémon incomparable aux autres intégrait notre équipe.
Maintenant, ces pokémon légendaires sont déformés et ils en deviennent affligeants de puissance. Sachant qu'une grande puissance implique de grandes responsabilités, ces pokémon perdent du crédit selon moi. Comprenne qui pourra.
Pour le reste, les méga évolutions dans l'ensemble sont plutôt sympas. Ce qui prouve que je souhaite en aucun cas jouer au réac/grincheux!
Enfin, concernant les starter, je les trouve plutôt jolis.
Il est sympa de surprendre des joueurs, et plus encore des fans. A quoi bon donner une évolution intermédiaire à Fennec que tout le monde attendait, cousue de fil blanc? Le charme n'en serait que décru. Concernant Marisson , ou devrais-je dire Boguérisse, son évolution finale sera à n'en pas douter géniale, de grande classe. Le principe de surprendre, vous vous souvenez?
Le monde dans lequel nous évoluons se meut, ainsi en est-il du monde Pokémon. Comment un monde imaginaire, emprunt de fantaisie et de rêves, pourrait-il resté à un espace-temps figé, tandis que celui dans lequel nous évoluons, bouge? Cela n'a pas de sens, et ne saurait en aucun cas être voué à être.
Ouf, z'êtes encore là après tant de lignes à lire? Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un post, j'espère humblement qu'il ne vous aura pas fait bâiller aux corneilles.
Allez zou!
Non, je suis assez d'accord avec toi. Mais c'est l'évolution mon ami. Et j'suis sur que justement, l'évolution finale des starters vont être vraiment surprenantes
"Sachant qu'une grande puissance implique de grandes responsabilités, ces pokémon perdent du crédit selon moi. Comprenne qui pourra. "
Jerry
Marisson = Moustillon/Grotichon et bientôt Majaspic.