Ben le prend pas, t'arrêtera de polluer le forum comme ça
Eh bah ne l'achète pas ces pas parce que tu menace de pas l'acheter que Game Freak va changer ces Pokémons.
Dieu-Arceus tu prendras pas le jeu pourquoi ? j'ai pas tout suivi
Parce qu'il est vexé que Pseudo-Mew soit une source de merde
suis-je le seul a avoir pensé a ça quand j'ai vu l'evolution de Feunnec ?
http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/Toei/Seppi/Renamon.jpg
Parce qu'il aime pas les nouveaux Pokémons qui ont été annoncé .
Si tout le monde faisait comme lui parce qu'il y'a un pokémon qu'il aime pas et bah Game freak aurait fait faillite dés la 1G.
T'es sérieux ? T'aime pas les évolutions intermédiaires des starters donc t'achètes plus le jeu ? Et ben, quel niveau d'exigence.
Tu fais comme ça pour tous les jeu ? Oui car dans X/Y il n'y a pas qu'eux et il n'y a pas que des nouveaux pokemons de toute manière. Rien que pour l'univers à explorer et le gameplay le jeu vaut le coup.
Oh ben j'aurais eu ma dose de rire. Désolé.
En vrai j'aimais pas trop la tête du héros, donc le relooking m'arrange bien
Pour ceux que ça intéresse, Mega mewtwo en meilleure qualité : http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/254/2/b/mega_mewtwo_x_by_deco_kun-d6lvhbw.png
Ah oui le relooking ça seras bien on pourras vraiment faire un personnage qui nous ressemble .
Moi ça m'arrange de lui enlever ses cheveux raides et degueulasses surtout.
Bah moi je vais prendre la fille donc elle me ressemblera pas....
A moins que...
Tout les scans du corocoro sont parut ou il reste encore des news à venir ?
De toute façon, les évolutions intermédiaires des starters ce sont les plus éphémères, j'attend surtout de voir leurs tronches finale.
Je suis en panique là, j'ai trop envie de voir le scan des nouveaux Pokés, mais j'ai pas envie de me spoil, je pète un câble.
Les évolutions des starters m'ont suffit en terme de spoil.
Mon avis: Mega mewtwo 2 bof j'aime po les evostarter le crapo est cool le renard feu? euu il a un morceau de bois dans la queue ou effet d'optique? et le sonic vert herbe ballon bof pas fan mais ça va. le reste est plutôt sympa dans l'ensemble je les trouve moins robotiques que la 4 et 5G c'est un bon point! je crois que c'est la 1ere fois je vais reprendre un pokemon day 1 depuis version bleu!! ^^
Ils sont déjà parus Yamaz
Un Relooking ?
Sinon, j'aime bien. Surtout le chat.
Je suis tout de même un peu déçu par l'évolution de Marrisson mais j'adore les autres.
Mais non c'était une blague enfaite ils sont bien sauf les fossiles
Il a vraiment la classe Mewtwo comme ça Il est plus proche de l'original