Une preuve que le CoroCoro a déjà dévoilé un fake ?
Tu n'achètera pas le jeu
Bah je le dis
"BADUM TCHUSS"
Feunard c'est déjà Kyubi, faut pas croire que tous les renards ont 9 queues
Sinon j'adore les chats et le fossile T-rex
Et même si j'suis pas fan de sa tête le talent du diplodocus est gravement sympa!
Plus le relooking va me plaire
Ah ouais Corocoro pas de fake et sa alors?
http://pseudo-mew.blogspot.fr/search/label/Pok%C3%A9bref?updated-max=2013-06-19T16:55:00-07:00&max-results=20&start=11&by-date=false
DAns le deuxième article
oups 3e article désolé
MisterFM Voir le profil de MisterFM
Posté le 11 septembre 2013 à 16:32:36 Avertir un administrateur
Feunard c'est déjà Kyubi, faut pas croire que tous les renards ont 9 queues
Les trois quarts des renards fan-made ont pleins de queues au cul. Qu'ils en ait neuf ou six ça change rien au fait que ça aurait facilement ressemblé à Feunard et difficile de faire autrement. Un renard quadrupèdes dont la seule particularité c'est d'avoir neuf queues...
Je n'aime pas l'évolution de Marisson, celle de Feunnec était plus ou moins prévisible. Par contre l'évolution de Grenousse à trop le swag, j'adore
Sinon les méga, ne m'ont pas plus, coucou Carcha et sa tête d'aeronef et Méga mewtwo, le massacre continu ...
J'aime bien le fossile glace/roche, le T-rex est assez basique, c'est un mini T-rex quoi.
Heranos Voir le profil de Heranos
Posté le 11 septembre 2013 à 16:37:10 Avertir un administrateur
C'est juste que tu ne sais pas lire Dieu-Arceus.
"Je vois pas en quoi je sais pas lire? é
Le relooking c'est énorme...
Enfin c'est un détail qui donne pas mal de charme au jeu.
"Pseudo-Mew"
Quand on donne des sources foireuses, on s'attend pas à avoir des arguments sérieux
Non sérieusement, une vraie preuve ?
Pseudo-mew ce site en mousse.
Non moi je demande une vrais source.
Je parle des images
Starter révélé &?
Des fakes pages de Corocoro je t'en trouve aussi des centaines sur le web en trois clics.
Premièrement c'est du officiel,deuxièmement tu achèteras direct le jeu
No je l'achèterais pas et ce qui est triste c'est que sans ça je l'aurais acheté merci Corocoro
Dieu-Arceus => Je suit chaque CoroCoro depuis des années, et JAMAIS, et je pèse bien le JAMAIS un fake n'y a été dévoilé, de même manière qu'AUCUNE des pages sur ta poubelle qui sert de site, n'a été un jour publiée dans le CoroCoro
Les chats sont justes
J'adore l'évo de feunnec! J'adore l'évo de grenousse! Un peu moins Marisson, mais ça passe. A voir l'évo final!
Des fakes du corocoro y'en a la pelle vu que chaque mois y'en a qui tente leur chance en essayant de faire passer leur dessin pour des trucs officiel.
Nyvaldium Si c'est vrai je ne prendrais pas le jeu