CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le CoroCoro d'octobre arrive !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:21:51

Tes arguments sont aussi nuls xabab2 :honte: Juste parce qu'il est bipède il est combat ? Evidemment c'est vrai que tout les pokémon bipèdes sont combats ! C'est nouveau ? Et si un pokémon ressemble à nicki minaj,il est obligé d'etre glace/psy ?

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
11 septembre 2013 à 15:22:50

Xab apparemment tu fais de l'effet. :noel:

Gerogashira Gerogashira
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 15:28:21

Makoto :d) Glace/psy, je vois pas le rapport :hap: :doute:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:29:19

lippoutou :hap:

Gerogashira Gerogashira
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 15:31:07

Ha ok, pas con :hap:

Walldryx45 Walldryx45
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 15:32:45

Je ne pensais pas que les scans allaient arriver aussi tôt!
J'adore l'évolution de Grenousse (Grenousse sera finalement le stater que je vais prendre.) et j'aime beaucoup le petit dinausaure aussi! :bave:
Le reste, je vais regarder tout de suite. :3

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:45:16

Makoto :d) Je vais même pas m'emmerder à répondre à un type qui ne prend pas la peine de lire mon argumentation avant de dire qu'ils sont nuls. J'ai expliqué pourquoi je le vois combat, j'ai expliqué qu'un bipède n'est pas forcément combat mais que tous les combats sont bipèdes (une grande majorité). Et au final que le look de Feunnec fait penser à un futur combat. J'ai exposé une argumentation, tu devrais essayer de la lire avant de répondre. :ange:

VirgilAlucard VirgilAlucard
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:46:17

j'ai envie d'en savoir plus comme tout le monde, mais perse j'espère qu'il n'y aura plus d'info avant la sortie, c'est dans un mois maintenant... bientôt quoi !

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:46:41

mais perso*

Gerogashira Gerogashira
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 15:47:17

Moi aussi, comme Xab, je le vois à 90% Combat et 10% Psy (peu probable) :oui:

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:51:50

Mewtwo.....mais qu'est ce qu'ils t'ont fait :peur:

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:54:11

moi 100% psy

-_-Erudito-_- -_-Erudito-_-
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:55:03

Il va devenir Feu/Plante grâce à son bâton qui va fleurir :hap:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:57:00

De toutes façon on verra bien de quel type il est :hap: Il sera type feu/psy ...

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:58:01

Enfin après tout il a une attaque psy donc bon... Enfin après je dis pas qu'il ne peut pas être psy, je dis simplement que je le vois plus combat que psy vu son design. A part l'attaque coup-psycho je vois rien de psychique en lui. Ses petits bras, son élégance... Il me fait plus penser à un Lucario qu'autre chose pour le moment.
Après je me rappelle de certains qui hurlaient que Grenousse serait un type Roche car il apprenait Roulade. Le nombre de Pokemon qui apprennent une attaque différente de leur type est énorme quand même.
Je vois même son baton dans la queue devenir une future arme pour son type.

Après je suis surtout rassuré par cette évo de pas seulement voir ses queues se multiplier. J'aurais volontier craché sur un second Feunard, c'était ma crainte pour ce Pokemon. Là je suis rassuré de le voir se lever et prendre de l'élégance.

En tout cas les starters me plaisent vraiment. C'est de la caricature de manga à l'état pure et ça ne me déplaît pas. Feunnec est assez classe, charismatique je dirais. Grenousse prend pas mal d'élégance et de finesse tandis que Marisson va vers le gros bourrin décalé.
C'est un schéma récurent qui ne me déplaît pas du tout. S'ils étaient humains je verrais un type arrogant, toujours soigné chez Feunnec, un gars qui passe innaperçu et qui agit avec précaution et discrétion pour Grenousse et le bourrin de service amusant avec Marisson.

J'adore aussi le chat, vraiment très classe. La seconde mega-evo de Mewtwo ne peut que me pousser encore vers X. Pour la Team ça promet encore et toujours. Les autres pokemons sont vraiment pas mal.
Seuls bémols pour ma part, le fossile bleu est dégueulasse. C'est mon point de vue et je l'assume. On dirait un mauvais fakemon mais j'attends de voir in-game pour le juger vraiment.
Pour Carchagod je pense qu'il n'en avait pas besoin mais ça rajoute du fun et tant mieux d'un côté. La mega est sympa sans trop en faire. Pas si mal, j'aime bien sans être fan vu que de base il n'entre pas dans mes favoris chez les dragons bourrins. Je préfère un Drattak et un Tranchodon par exemple. :ange:

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:58:02

si il devient feu/combat j'pense que y'oras pas mal de gens qui vont geuler x) non feu psy oblig'

Provisoirement Provisoirement
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:00:22

S'ils nous rependent un feu combat, même si je suis pas intéressé par ce starter, je boycotte les versions. Y'en a marre.

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 24
11 septembre 2013 à 16:03:08

j'espere que les evo final rattraperons les degats

Pyrakuroma Pyrakuroma
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:03:31

Forde
Posté le 11 septembre 2013 à 15:59:40
Le pokémon fossile glace ressemble à Kurusu

Ils l'ont remis au goût du jour comme ils l'avaient fait avec Carapagos

Non, il ne ressemble pas du tout.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:03:50

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal avec le feu/combat mais bon après tout faut bien gueuler pour quelque chose. :hap:

Bon dans la gen seulement trois pokemons que je trouve raté (Hélionceau ; Orotto ; le machin bleu). Ca va pas mal pour le moment. :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment