Ouais, j’espère aussi.
Par contre si le le Legit Checker est performant, ça c'est une putian de bonne nouvelle !
@Dracaufeu : Le RAdar tu le payes 2€ et tu le garde
Après, et je ne sais pas s'ils le feront, c'est de développer un peu plus ce système. Ainsi, transférer objets, pokémon etc... relié à un certain compte pour pouvoir les récupérer éventuellement si on veut faire une nouvelle partie ou une version différent.
Dans ce cas précis, ça peut être intéressant (au lieu de chercher un pote pour récupérer tout ses poké).
Rainbow Ben indifférenciable pas tant que ça. Un Teddiursa avec Sécheresse en cap.spé ne passera pas. T'auras sans doute un filtre basé sur une banque de donné qui erraz tout ce qui passera et ne sera pas légal. Pour le reste...
Dracau Ce logiciel comme le poke 3D était une honte à payer mais n'était pas important au final. Et ça revenait presque aussi cher que celui-ci qui est sympa. Rien que pour le stockage de tes pokes inutile histoire de pas chercher quatre heures tes pokes in-game.
Ces ce que je dit autant payer ce logiciel qui est utile que le poké radar qui ne servait a rien.
A la fin d'une année t'auras un truc quand même pour récupérer ou autre. Ils sont pas con, ils y ont pensé quand même avant je pense.
Qu'ils créent une application payante pour les sérials collectionneurs, ok, après tout, je pense que j'aurais du mal à blinder mes boites à fond dans le jeu. Mais qu'il faille payer pour transférer, c'est juste n'importe quoi. Ok, on a une période gratuite, mais je n'aime pas ce genre de contraintes. Ça veux dire que je dois me dépêcher de finir le jeu et de bien tout stocker avant que ce soit fini, sans possibilité d'aller chercher, éventuellement, un ou deux ans après, un Pokémon particulier dans une vieille génération pour le transférer. Sympa, d'ailleurs, si une capacité ne peut s'apprendre que dans une vieille version, pour la stratégie.
De toute façon, je transférais presque toujours, avant, mais c'était surtout pour remplir mon Pokédex et pour la collection, et je n'utilisais que très peu mes anciens Pokés. Je pense que je me dépêcherais de transférer mes quelques shineys, mes légendaires, mes events, mes starters et mon alphabet Zarbi complet, et après je n'y toucherais plus.
WTF
On m'explique
Quoi
je me suis défoncé ma Voix à cause de se Quoi
On doit payer quoi Avec des Poké£ ??
Mes impressions :
-un système de stockage de Pokemons qui peut contenir jusqu'à 3000 bébêtes ? C'est... Complètement stupide ! Je fais de la reproduction en masse pour la strat, je remplis mon Pokedex et je collectionne certains types de Pokemons pour passer le temps => J'ai rempli mes boîtes PC au 3/4 seulement en 400 heures de jeux. Et même si j'ai un surplus, ça n'excèderait jamais la centaine de Pokemon, soit... 3% du système de stockage total ? Va y avoir trois gusses dans le monde qui vont vraiment se servir de la banque de données.
-le transfert des anciennes versions. C'est cool de vouloir proposer un transfert depuis toute les versions via le online pour filtrer les hacks et assainir le système, mais passer par une application payante pour ça... Il suffit de revenir sur un vieux jeu ou de juste venir de se l'offrir après la fin des un an pour être baisé. Alors certes, c'est que 5E, mais sachant que j'emploierai jamais le système de stockage en lui-même, c'est cher.
+ j'ai rit de tout les pigeons qui ont acheté des jeux supplémentaires / le pokemon ranch pour stocker un surplus. Suffit d'un émulateur de serveur de GTS (ils sont souvent couplés à un éditeur de données vu que c'est nécessaire à leur fonctionne, mais ça, c'est le maaaaaaaal ) et tu stockes trouze millions de Pokemons gratuitement sur ton PC
Need le lien stp.
Gamin-Farouk Tu payes avec de l'argent réel pour transférer tes Pokémon de la 5G vers la 6G ainsi que pour avoir un espace de stockage en ligne supplémentaire qui peut contenir 3000 Pokémon.
C'est décidé, je paye uniquement si c'est possible de l'utiliser sur plusieurs 3DS avec plusieurs jeux, histoire de partager cette place quasi infini avec des potes.
Mais la période d'essai c'est entre fin octobre et fin décembre, non ? Donc vu que mes parents ne vont pas vouloir me l'acheter dans l'immédiat, je suis dans la panade.
Fin décembre.
Les ouin ouin c'est payant sans argument c'est marrant.
Ah ah même pokemon fait de l'arnaque maintenant
Moi je m'en fout totalement, j'ai pas joué à Pokemon depuis la 3G
Tant que ça n'est pas imposé aux joueurs ça me va, on a déjà Pokémon Box dans le même genre et ça n'a pas posé de problème vu c'était optionnel. Maintenant Game Freak a compris que le joueur moyen était un pigeon et commence à tout mettre en pièce histoire de nous vendre Pokémon morceau par morceau. Faut espérer qu'ils ne se prennent pas au sérieux.
De toute façon, je ne pourrais jamais m'offrir ce genre de chose et des dépense en moins
Certains messages me font rire...
Nintendo a besoin de sous, les prix des jeux et consoles sont moins chères.
La, Nintendo vous propose un superbe jeu est une option assez bien pour SEULEMENT 5 euros, moi je m'attendais à 10 euros.
5 euros ses rien, surtout pour une année, sa va vous faire quoi ?
En tout cas moi je payerai et les gens qui disent "abusé" regardez les prix de Sony pour rire.